En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:51:43
KaZ non je l´ai perdu hier la je pense que je vais m´acheter un porte feuille qui va etre accrocher a mes jeans avec une chaine
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:51:49
Rat~> Si tu veux te pleindre à propos de ma manière de modérer, y´a le topic du modo. Suivant.
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:52:41
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:52:45
je commence a croire que je l,aurais perdu a montreal quand j,ai été voir mon show
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:52:53
Jim~> En espèrant que tu ne perderas pas ta chaîne.
Rat~> J´te conseil de faire vite puisque j´dois quitter dans pa longtemps aussi. ^^
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:53:49
ost* de tbk je venais de recevoir ma carte
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:54:32
KaZ faudrais que je perde mes culotte pour perde ma chaine
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:55:25
Jim~> Ouais bin viens pas me dire que tu laisses ta chaîne sur tes culottes 24/7...-_-
Foud35
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:55:33
Kazzou = chat
chat attaque rat**
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:55:37
n,empeche que rat a raison j,aurais du surveiller plus mes affaire
KaZzou
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:56:31
On s´en fout du rat, il s´est perdu entre les murs.
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:56:36
KaZ ben la je vais la laisser la tant que mon porte feuille change pas de place
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:57:51
LOL Kaz té ben cruelle avec les rats un rat qui mu en crapet bizzare
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:58:53
Faut que j´apprenne des codes de fruits et légumes par coeur -__-
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 03:59:48
tout cas j,ai été a la saaq aujourd´hui pour aller voir ce que je pouvais faire pi pendant tout le trajet il y avais un tas de sacre qui revolais en plus sa ma pas prit trop de temps aller la, moins que d´habitude
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:00:57
Un tas de sacre?
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:01:09
so nous c´est: banane=4011 kiwi=3338344593 abricot=4218 fenouil=4515....
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:01:42
mouais un tas de sacre
PS3_Goddess
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:03:41
Bin les codes sont universel fak nous aussi les bananes c´est 4011, mais j´les connait pas toute par coeur!
leking123456
Niveau 10
20 juillet 2006 à 04:05:10
so euh... non je suis pas sure, si on serais ds la meme baniere pt mais je suis pas sure que tas les meme codes que nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm