En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:30:29
je connais plus personne
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:31:27
Chaos --> TT.TT je comprend plus rien!!! comment ça tu mr parle du Ohayo! o.0
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:31:31
Y´a que moi que tu connais pas ici.. ;)
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:32:03
Émi Ohlalala .. X_x Laisse tomber mdr. XD
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:33:45
Émi Bon en fait, j´ai dis "Ohayo!" quand je suis arrivé ( ce qui veut dire bon matin en japonais ) tu m´as ensuite répondu "bon matin" donc je t´ai demandé si tu savais ce que Ohayo voulait dire ou bien si tu avais cherché sa signification sur internet mais apparament, t´avais même pas remarqué.. XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:33:45
Chaos --> bah... explique moi un peu... j´ai vraiment pas compris et j´aime pas sa les probleme irésolu!
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:36:29
Sasuke Posté le 16 juillet 2006 à 10:33:45
fan_de_kirby Posté le 16 juillet 2006 à 10:33:45
ha!! o.0 on a posté en même temps!
oki! lol... je comprend tout maintenant! je connais seulement Baka pis demo... (si sa sécris comme sa... o.0)
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:36:35
Compris?
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:37:34
Émi Baka = idiot demo = mais
C´est bien ça?
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:37:48
j´ai tout compris maintenant!
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:39:34
Bon génial.. ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:39:56
Chaos --> idiot et mais! et jdois savoir d´autres ptite affaires... ha! comme Gomenasai heum.... arigato! en tout cas.. =O
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:41:02
Le seul mot japonnais que je connais c´est Sangoku...
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:42:30
Kazzou C´est un vrai mot ou seulement le perso de Dragon Ball? XD
Émi Ça veut dire quoi Gomenasai ?
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:44:43
Sasuke~> Le perso ^^ Ah oui je connais aussi Sangohan, Piccolo, Kamehameha, Makenkosappo, etc...
Sangoku ça signifie pas Roi des Singes ou un truc du genre ? o0
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:45:04
Gomenasai --> désolé
ah pis chose inutile Sakura c´est le d´un d´un cerisier japonais!
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:46:00
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:46:56
Kazzou Ah possible, j´ai pas écouté beaucoup de cette série moi..
Émi Exact. =) Tu en connais pas mal.
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:47:16
awww *hug* pove ptite Steph! de quoi veux tu parler?! ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:50:02
Chaos --> bah... juste un ti peu! parce que si on m´enverrais juste au japon jdirait: BAKA! gomene.... demo?! sa frai dure!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm