Aaaah les filles, j´réussirai jamais à comprendre ça moi ! J´parlais avec une fille depuis un petit bout, une me cruisait c´étais clair, elle m,avais même avouer qu´elle était interessé. Elle part pour trois jours après elle me dit qu´elle me déteste et veut plus jamais m´revoir.
Pourquoi est-ce que c´est jamais simple grr