En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:09:57
Ohayo. ^^
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:10:07
Steph~> Des gens habillé j´sais pas trop comment qui sonne chez toi pour te faire connaître la religion de Jéhova...bla bla bla
Ssooz
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:10:27
bah moi jsuis Ssooz et l´autre c´est HartamFoster
va voir, jsuis sur le blog a KaZ, hartam, je sais juste de lui le nom de son pseudo
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:11:52
Moi j´suis moi
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:16:16
hart --> parle nous un peu de toi! ds kel coin tu vie t´as kel âge té grand comment (chose un peu inutile a savoir mais bon...XD ) et plein d´autre choses a dire!
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:17:59
LOOOOOOOOOLL XDDD
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:18:03
Boucherville, 13, grandeur j´sais pas mais j´suis pas grand, et plein d´autre choses a dire!
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:18:29
Composes-nous une auto-biographie tiens. Salut Sasuke. ^^
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:19:47
Nah j´aime pas faire des textes c´est long et plate
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:20:03
bon matin a toi aussi Chaos! ^^
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:21:36
Salut Kazzou.
Émi Tu connaissais la signification ou bien t´es allé sur google pour voir ce que ça voulait dire? xD
Je viens de me rendre compte que je suis le seul qui n´est pas sur le blog de Kazzou.. =O
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:22:39
heum... Chaos ---> comment veux tu exactement quond t´apelle.... =O moi je sais jamais kel nom employer!
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:23:41
Sasuke~> T´as toujours dis que tu ne voulais aps être sur le blog. Et puis non je crois pas que t´es le seul ^^
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:24:11
Émi Chaos. Car j´ai pas changé de nick msn depuis.. 5 ans au moins tandis que je change régulièrement de pseudo.
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:24:11
´´Émi Tu connaissais la signification ou bien t´es allé sur google pour voir ce que ça voulait dire? xD ´´
heuuu hein?! jcomprend rien! o.0
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:25:15
Chaos~> On peut t´appeler Sasuke quand même ?
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:25:45
^^
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:27:16
Kazzou Si tu veux.. XD
Émi Du "Ohayo", tu connaissais?
Bammargera56
Niveau 10
16 juillet 2006 à 17:29:09
je me sent comme tite nouvelle
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 17:29:39
bam Pourquoi donc?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm