Putain. Ils ont le don d´appliquer beaucoup d´originalité dans leur affiche...
Ssooz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 03:44:15
leking123456
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:47:49
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:54:55
OMG la grande tempete est commencée
Mon PC a redémaré 3x, les portes claquent, y vente full.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:55:46
Pi ya un tabarnak de gros coup de tonerre!
leking123456
Niveau 10
18 juillet 2006 à 04:58:34
moi tantot il avais juste du tonnerre
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 juillet 2006 à 05:00:34
stu moer ou le site lag a mort?
leking123456
Niveau 10
18 juillet 2006 à 05:02:04
ben moi sa lag pas full j´avoue que sa me dérangerais pas que sa lag, j´aime mieux que sa lag comme sa je peut pas voir ce forum Québec transformer en pokemon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm