En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:00:59
Test, voir si la maintenance est fini.
Malaf
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:01:23
Enfin!
Mastershadow
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:01:39
Yen a mare de cette maintenance...
RealJohn117
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:01:42
connerie!
Pseudo supprimé17 juillet 2006 à 06:03:10
Quelle maintenance?
Mastershadow
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:04:33
Celle de J.V... que Haazel avait dit
Pseudo supprimé17 juillet 2006 à 06:06:30
Ah ok.
RealJohn117
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:11:26
le club puff puff
Pseudo supprimé17 juillet 2006 à 06:12:33
Je l´ai jamais trouvé quand j´y pense.. X_x
RealJohn117
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:20:39
...ben, tsé, entre la ville avec le prince "charmless", et barraca, proche de l,affaire du dragon, direct a coté de la chute, posse toi a coté de la chute, coté droit, une porte rose
Pseudo supprimé17 juillet 2006 à 06:20:42
Le forum est mort ce soir..
Pseudo supprimé17 juillet 2006 à 06:21:08
realJohn Merci, j´irai voir lorsque j´aurai le temps. ;)
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
17 juillet 2006 à 06:28:09
Ne postez pas d´insultes, évitez les sardines à l´huile, faites une membrane avant de torturer pour embarquer si l´omelette aux champignons n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au scaphandre est strictement interdit et sera puni d´un facteur
CrYpTeX-Qc
Niveau 5
17 juillet 2006 à 06:28:27
Ne postez pas d´insultes, évitez les frites surgelées, faites une montre à quartz avant de vitupérer pour déboucher si la grenouille de bénitier n´a pas déjà été posée...
Tout message d´incitation au boeuf anglais est strictement interdit et sera puni d´un croque-monsieur.
Mastershadow
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:29:44
?
RealJohn117
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:31:04
...dépuit quand sa écrit ten?
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:38:34
Ah enfin!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:39:47
Jviens de battle le doorman à Silent Hill 2, un homme porte qui fais peur.
Tk yé faite fif, 4 balles de shotgun pi yé mort.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:40:37
Bin là XD
RealJohn117
Niveau 10
17 juillet 2006 à 06:41:12
piramide!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm