Sasuke j´ai qqch à te dire:
Comment te dire sa hmm...
Trouves-tu que l´ambiance n´est plus la même? On vie en harmonie maintenant, c´est tu pas assez le fun? Ce que je veux dire, c´est que c´est c´est ben plus l´fun depuis qu´on se chicane pu pour des conneries. Allez, j´offre le champagne. 