En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:50:17
moi je mange trop mais je fait tellement de chose que sa brule tout suite XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:50:29
Mon but? Créer une armée de singes aquatiques mystics modifiés du futur afin de conquérir le monde. What else?
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:51:37
bah au moin ta un but toi XD
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:51:43
Bah... ya des gars qui bouffes une douzaine de bacon, 15 oeufs, full patates, jambon, saucisse pour déjeuner, mais il s´entraine alors tsé ils sont pas gros.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:52:42
DOH!!! M´entrainer, c´est sa je voulais faire cet été!
Il n´est jamais trop tard...
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 06:52:48
Mon but à moi, c´est de détronner Bill Gates.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:52:54
J´hais ça quand ça m´pique en dessous des pieds!
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:53:33
mwin c sure la XD
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:53:58
Il est ou le forum FFX ? j´ai regarder mais il y en a pas
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:54:02
Nem Moi c´est un peu ça que je fais Pour mon programme c´est 1000 piaces pour l´année...
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:54:25
pour moi lentrainement c deja commencer XD
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 06:54:40
Sophie Ça chatouille quand on se gratte.. XD Moi je prend une fourchette dans ce cas.
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:54:45
Hartam Écris Final Fantasy et tu vas le trouvé X = 10
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:54:48
1000$ WTF
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:54:57
LOLL jé tellement rien a faire que je mesure la grosseur de mon poignet! XD
HartamFoster Posté le 16 juillet 2006 à 06:53:58 Il est ou le forum FFX ? j´ai regarder mais il y en a pas
fait alt+F4 plusieur foi tu va lavoir
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:55:45
Émi Dans c´temps là tu prends des photos de tes bas pi tu fais comme moi > http://soplay.skyblog.com
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:55:50
Nem Bah ça dépend le programme... puis bon, c´est plusieurs chèque...
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:56:36
a tien un floodeur de nuit XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm