we_love_nemesis Posté le 16 juillet 2006 à 06:36:23 Bof sa m´arrive de pas déjeuner ni diner, mais je dévore au souper et je mange toute la nuit.
vive manger durant la nuit
c moi le noob qui cetai fait une soupe a 4 heure du matin avec warrio quand on passai les nuit sur le forum XD
je men souviens jétai la, et moi qui allais passer mes journaux a 2h du mat 