CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:40:24

Ah bien si tu bouges vraiment pas beaucoup Sasuke bien c´est normal que t´ailles pas de bourlet... ton corps prend l´énergie qui faut pour ta journée. Et tu fais carrément rien. XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:40:35

salut Shak!!! :-d sa fai un bail! (XD lolll expression plutot drole nan? :) )

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:40:47

we_love_nemesis Posté le 16 juillet 2006 à 06:36:23 Bof sa m´arrive de pas déjeuner ni diner, mais je dévore au souper et je mange toute la nuit.

vive manger durant la nuit

c moi le noob qui cetai fait une soupe a 4 heure du matin avec warrio quand on passai les nuit sur le forum XD

je men souviens jétai la, et moi qui allais passer mes journaux a 2h du mat :hap:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:41:24

ouais XDXD jmen souvien :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:41:59

Wario :d) Je fais rien, tout simplement. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:42:07

Sasuke Posté le 16 juillet 2006 à 00:39:35 Wario Expldr.
Avec leur truc " mange une pomme ou tu seras pas en santé " ..
===
Nan c´était pas vraiment comme ça pour moi... Puis bon, si je me fis à mon entraineur aussi. Plus tu manges, plus tu as de l´énergie à perdre. :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:42:37

emy ouais XD :fou:

cetai drole dans ce temp la yavai pas trop de floodeur mais javoo que durant la nuit yen a pas mais bon fai plaisir de vou revoir :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:42:52

Wario :d) D´accord, professeur. :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:42:56

Sasuke Posté le 16 juillet 2006 à 00:41:59 Wario Je fais rien, tout simplement.
===
Bah ça explique pourquoi t´as pas d´bourlet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:44:16

Wario :d) Alors j´vais continuer à rien foutre je crois bien.. :doute:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:44:57

vive la loi de la parresse :content:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:46:01

Moi j´arrive pas à comprendre comment j´ai perdu ma bedaine en faisant rien?

C´est vrai, quand j´étais jeune javais une bedaine et je l´ai perdue en grandissant.

Ma bedaine morpho-mancer s´est modifiée pr me faire grandir. w00t! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:46:14

Bah si tu manges plus que d´habitude, bien tu bouges plus... mais bon... c´est pas vraiment bon de pas manger régulièrement et de rien foutre... tu vas carrément avoir aucune force et tu vas devenir tout mou. Mais bon, c´est un choix de vie. :)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:46:59

:fou:

loll

jai jamais eu de bidaine moi :´(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:47:02

nemesis :d) :bravo:

Wario :d) Je suis déjà mou mdr. :o))

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:48:15

Est-ce que ce topic est celui a avoir le plus de post? Je parle de tout forums confondus

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:48:44

Non, voir forum FFX.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:48:47

Bon bien je t´ai expliqué ton mode de vie. :o))

Moi j´en manges trop pour ce que je fais... -_- Alors je manges encore autant et je bouge plus. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:48:47

Hartam :d) Nop, le plus gros c´est "Appel aux filles" du forum Final Fantasy X.

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:49:00

heu jvoi pas ton but a toi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment