En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 07:13:49
Bah y´a les vrais emos et les faux emos, ceux qui veulent que le style.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:14:15
Ouin
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 07:14:48
Bah d´un côté, un "vrai" emo, c´est pas un peu comme un faux goth?
PS: Jai rien contre les Emos personellement
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:14:51
moi jen sui un gothic du genre speedé jmabille gothic mais jme paigne emo XD chui un peu pomal melanger dison jecoute du dead metal a fond pi chu un fan de shakira XD
je sai chui koi chui un ostie de fucké c sa
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:14:53
Un_Sapin Posté le 16 juillet 2006 à 01:13:38 * we_love_nemesis profil
Posté le 16 juillet 2006 à 01:11:06 avertir modérateur
Ils pleurent à la tombée de la nuit en se masturbant devans un mirroir. Pauvre émos.
Ça m´fait penser au truc que t´avais posté sur le forum musique, dans l´topic des types de Metal!
Shhh, aucun de vous est supposé voir sa.
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:14:59
Sasuke Ouais... bah seulement 3% des Emos sont des vrais alors...
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:15:04
ouais cé comme si un gars s´habillerais rappeux mais qui écoute pas de rap pis qui prend pas de drogue pis que ya pas de gun ac lui!! ou un gars ac un style skateux qui écoute du rap pis qui fait pas de skate! tsé.. cé pas pasque té dun style que tout le reste vien avec!
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 07:16:21
Ouais mais bon.. xD
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:17:30
fan_de_kirby profil
Posté le 16 juillet 2006 à 07:15:04 avertir modérateur
ouais cé comme si un caribou s´habillerais rappeux mais qui écoute pas de packs de bière pis qui prend pas de pachydermes pis que ya pas d´antéchrist ac lui!! ou un brumisateur ac un truc skateux qui écoute du maquereau pis qui fait pas de braguette! tsé.. cé pas pasque té dun style que tout le crayon vien avec!
S´cusez ça m´tentait
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:17:38
emy ---->
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:17:52
Et moi puisque j´écoute du métal chui supposé m´habiller comment?
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 07:18:30
Émi J´ai pas trop compris mais ça doit être ça.. ^^
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:18:55
Débilitron.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:19:12
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:19:21
nem comme tu veut tu ma pas vue encore XD
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:19:58
Frim´Z PoWwaaA
DevilChopper666
Niveau 9
16 juillet 2006 à 07:20:32
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:20:48
seraphin213 profil
Posté le 14 juillet 2006 à 21:37:05 avertir modérateur
J´ai remarqué sur plusieurs forums une langoustine d´anti-francais
En étranglant leurs muffins de ces personnes,je me suis aperçu qu´elles étaient(la plupart du temps^^) quebecoise
En quoi est du cette saucisse Serais-ce de la chaleur torride De l´élastique fait : -Que la France soit l´escalator le plus touristique au boeuf anglais? -Que Paris soit la plus belle capitale du fer à défriser les carottes rapées)? -Que la France acceuille de grand évenements?(Festival de Cannes etc...) -Que toutes les Stars délaissent l´Amérique pour décortiquer à St-tropez? -Que le Louvre possede la Joconde,et que celui-ci fait partie des 2 plus importants musée de l´attentat le British «Urbi et orbi !» Museum)? -Que la France est un marshmallow aux exercices isométriques climats? -Qu´on ai la Mer et l´Ocean? -Que la France a écrit une grande partie de l´histoire? -Que la France possede une bouche d´aération de pipeau et dom-tom...) -Que la France soit l´ablation du cerveau d´acceuil qui laisse la plus rêveuses? -Que les Francais soit champion du campeur de crotte de bique :p
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:20:54
Bannissez-le!
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 07:21:16
DevilChopper Profite bien de ton pseudo car lundi tu es banni.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm