CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 07:13:49

Bah y´a les vrais emos et les faux emos, ceux qui veulent que le style. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:14:15

Ouin :rire2:

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 07:14:48

Bah d´un côté, un "vrai" emo, c´est pas un peu comme un faux goth?

PS: Jai rien contre les Emos personellement :-)

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:14:51

moi jen sui un gothic du genre speedé jmabille gothic mais jme paigne emo XD chui un peu pomal melanger dison jecoute du dead metal a fond pi chu un fan de shakira XD

je sai chui koi chui un ostie de fucké c sa :-d

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:14:53

Un_Sapin Posté le 16 juillet 2006 à 01:13:38 * we_love_nemesis profil

  • Posté le 16 juillet 2006 à 01:11:06 avertir modérateur
  • Ils pleurent à la tombée de la nuit en se masturbant devans un mirroir. Pauvre émos.

Ça m´fait penser au truc que t´avais posté sur le forum musique, dans l´topic des types de Metal!

Shhh, aucun de vous est supposé voir sa. :rire2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:14:59

Sasuke :d) Ouais... bah seulement 3% des Emos sont des vrais alors... :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:15:04

ouais cé comme si un gars s´habillerais rappeux mais qui écoute pas de rap pis qui prend pas de drogue pis que ya pas de gun ac lui!! :fou: ou un gars ac un style skateux qui écoute du rap pis qui fait pas de skate! :fou: tsé.. cé pas pasque té dun style que tout le reste vien avec!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 07:16:21

Ouais mais bon.. xD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:17:30
  • fan_de_kirby profil
  • Posté le 16 juillet 2006 à 07:15:04 avertir modérateur
  • ouais cé comme si un caribou s´habillerais rappeux mais qui écoute pas de packs de bière pis qui prend pas de pachydermes pis que ya pas d´antéchrist ac lui!! :fou: ou un brumisateur ac un truc skateux qui écoute du maquereau pis qui fait pas de braguette! :fou: tsé.. cé pas pasque té dun style que tout le crayon vien avec!

S´cusez ça m´tentait :rire:

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:17:38

emy ----> :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:17:52

Et moi puisque j´écoute du métal chui supposé m´habiller comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 07:18:30

Émi :d) J´ai pas trop compris mais ça doit être ça.. ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:18:55

:rire: Débilitron. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:19:12

:o))

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:19:21

nem comme tu veut tu ma pas vue encore XD

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:19:58

Frim´Z PoWwaaA :fou:

DevilChopper666
DevilChopper666
Niveau 9
16 juillet 2006 à 07:20:32

:mort:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:20:48
  • seraphin213 profil
  • Posté le 14 juillet 2006 à 21:37:05 avertir modérateur
  • J´ai remarqué sur plusieurs forums une langoustine d´anti-francais :(

En étranglant leurs muffins de ces personnes,je me suis aperçu qu´elles étaient(la plupart du temps^^) quebecoise :ouch:

En quoi est du cette saucisse :question:
Serais-ce de la chaleur torride :question:
De l´élastique fait :
-Que la France soit l´escalator le plus touristique au boeuf anglais?
-Que Paris soit la plus belle capitale du fer à défriser les carottes rapées)?
-Que la France acceuille de grand évenements?(Festival de Cannes etc...)
-Que toutes les Stars délaissent l´Amérique pour décortiquer à St-tropez?
-Que le Louvre possede la Joconde,et que celui-ci fait partie des 2 plus importants musée de l´attentat le British «Urbi et orbi !» Museum)?
-Que la France est un marshmallow aux exercices isométriques climats?
-Qu´on ai la Mer et l´Ocean?
-Que la France a écrit une grande partie de l´histoire?
-Que la France possede une bouche d´aération de pipeau et dom-tom...)
-Que la France soit l´ablation du cerveau d´acceuil qui laisse la plus rêveuses?
-Que les Francais soit champion du campeur de crotte de bique :p

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:20:54

Bannissez-le!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 07:21:16

DevilChopper :d) Profite bien de ton pseudo car lundi tu es banni. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment