En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:07:17
Les Rap Ass...
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:07:20
nem --> j´ai un rtechargeur de pile!!!!!! et finalement mon poigent mesure environ 4.5 ou 5 cm de large et sur le coté il fait 3.5 cm!! jé dé pti poignet!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:07:21
Imperanon - Stained
Trop bon s´t´album là!
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 07:07:34
Par contre, les filles emo..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:08:18
fan_de_kirby Posté le 16 juillet 2006 à 01:07:20 nem --> j´ai un rtechargeur de pile!!!!!! et finalement mon poigent mesure environ 4.5 ou 5 cm de large et sur le coté il fait 3.5 cm!! jé dé pti poignet!
moi aussi jen ai un! bravo pour tes poignets!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:08:29
Émi Pi mes bas?
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:08:44
moi je les appel pu les rap Ass je les appelle les bling bling ou les yo gettho
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:08:46
Bah il y a des filles Emos ou se style leur vont quand même assez bien... mais pour la plus part c´est vrai que c´est affreux.
Émi Moi sont big mes poignets... -_-
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:08:53
Sasuke Posté le 16 juillet 2006 à 01:07:34 Par contre, les filles emo..
Pas juste les filles...
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:09:49
So --> j´avais déja vu té bas!! y sont vraiment hot!
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 07:09:51
nemesis Bah les gars j´men fous mdr.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:10:35
sa depend yen a ki sarrange bien comme moi pi yen a ki sarrange tout croche pi c afreux
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:11:06
Ils pleurent à la tombée de la nuit en se masturbant devans un mirroir. Pauvre émos.
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:11:35
XD
Pseudo supprimé16 juillet 2006 à 07:11:44
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:11:58
Émi Ouais!
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:12:07
J´ai des amis Emos et ils sont vraiment speedés... donc l´affaire que les Emos sont toujours triste là...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:12:51
J´avoue que moi avec j´connais des emos pi sont toujours joyeux pi y rient toujours
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 07:13:22
Brule les sur le bucher comme on fais avec les sorcieres!
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 07:13:38
we_love_nemesis profil
* Posté le 16 juillet 2006 à 01:11:06 avertir modérateur * Ils pleurent à la tombée de la nuit en se masturbant devans un mirroir. Pauvre émos.
Ça m´fait penser au truc que t´avais posté sur le forum musique, dans l´topic des types de Metal!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm