CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:33:42

En fait, si je suis mince c´est sans doute car je déjeune jamais et que je dîne jamais. :-)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:33:55

KaZzou Posté le 16 juillet 2006 à 00:32:59 Un gros problème chiant: Moindrement que j´ai faim, mon ventre gargouille comme un con. J´avais l´air fin pendant la production écrite de l´autre fois. ^^

Je ne suis pas le seul a qui sa arrive alors. Sa me rassure. :-)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:34:08

Nem~> Et t´as les pieds qui dépassent la bordure du lit. Agreuh !

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:34:22

WarioWings Posté le 15 juillet 2006 à 23:32:04
Zee Ouin bah... ça l´arrive quand on est en pleine croissance. Merde j´t´encore en croissance puis je mesure 1m80.

¬.¬ bah moi je suis en croissance continuelle depuis kek temps (pasque ze suis une fille pis que jgrandi po d´une shot comme lé gars! :fou: ) et je fais.... 1m60 .... TT.TT

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:34:42

Sasuke Posté le 16 juillet 2006 à 00:33:42 En fait, si je suis mince c´est sans doute car je déjeune jamais et que je dîne jamais.
===
Non. Quand tu fais ça habituellement ça garde ton gras en réserve et ça te fais des bourlets...

Un_Sapin
Un_Sapin
Niveau 7
16 juillet 2006 à 06:35:08
  • Sasuke profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 00:33:42 avertir modérateur
* En fait, si je suis mince c´est sans doute car je déjeune jamais et que je dîne jamais. :-)

Pourquoi? T´as l´genre d´horaire de dodo à 5h du mat, et tu t´leves à 14h? (saute le diner et l´dejeuner donc)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:35:14

Sasuke~> Pas déjeuner ni dîner...je faisais ça pendant ma grande période d´anxiété. ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:36:23

Bof sa m´arrive de pas déjeuner ni diner, mais je dévore au souper et je mange toute la nuit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:36:33

Wario :d) :ouch: Sérieux? :malade:

Kazzou :d) Je fais ça depuis des ans moi.

Un_sapin :d) Je dors même pas presque. :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:36:51

Émi :d) Plain toi pas. Pour une fille de 15 ans tu as vraiment la grandeur moyenne. :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:37:39

WarioWings Posté le 15 juillet 2006 à 23:33:10 Émi C´est pas toi qui se plain d´avoir un petit bedom flasque ? XD Même si moi j´trouve ça franchement mignon.

oua... mais tsé...debors... je prend po de poids sans que sa parraisse vraiment.... bon! >=O

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:37:59

re tlm ^^

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:38:03

Chaos :d) Normal, rester devant un ordinateur ne demande presque pas d´énergie. Dernierement j´ai pas trop sorti de chez nous et je dors ~5h par nuit contrairement a 8h d´habitude.

hartamfoster
hartamfoster
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:38:14

´´WarioWings Posté le 16 juillet 2006 à 06:34:42 Sasuke Posté le 16 juillet 2006 à 00:33:42 En fait, si je suis mince c´est sans doute car je déjeune jamais et que je dîne jamais.
===
Non. Quand tu fais ça habituellement ça garde ton gras en réserve et ça te fais des bourlets...´´

Je confirme

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:38:46

Sasuke :d) Ouais! :-d Bah si je me fis à mon prof d´éduc avec ces capsules santé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:38:53

Re Shakira. :)

nemesis :d) Je sors dehors 2 minutes et je m´évanouis mdr. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:39:26

Bon j´vais aller dormir. Je suis mort de crevé moi...(mort de crevé?o0) A++

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:39:34

we_love_nemesis Posté le 16 juillet 2006 à 06:36:23 Bof sa m´arrive de pas déjeuner ni diner, mais je dévore au souper et je mange toute la nuit.

vive manger durant la nuit

c moi le noob qui cetai fait une soupe a 4 heure du matin :hum: avec warrio quand on passai les nuit sur le forum XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2006 à 06:39:35

Wario :d) Expldr. :rire:
Avec leur truc " mange une pomme ou tu seras pas en santé " .. :honte:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
16 juillet 2006 à 06:40:07

MDR, essaye pas de faire comme si tu me comprenais pas. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment