En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:43:12
500 pokemon de plus...jai hate de voir sa...les nom et les forme les plus batarde du monde....
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:43:51
wario ouais mais la cé pas pareil, tu voit mewtwo se prend vraiment pour un mewto, il se croit supérieur, tanto il voulais détruire les terrain... toi est-ce que tu te pense pour un homme qui est différent parce qu´il vole?
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:44:36
LOL 500 pokemon, yen a combien sans les nouveaux?
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:45:02
387.
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:45:38
joshua 123 nouveaux.
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:45:55
Enfin, environ.
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:46:09
il en annonce des nouveau et sa fait un tab... de boute que j,ai entedu parler des pokemons!!
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:47:24
dire que je me suis déjà intéresser a ces trucs la
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:47:54
j´étais jeune
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:48:47
Il y en a vraiment trop... XD
Moé ds mon temps yen avais juste 150 pokémons pi stai bin en masse!
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:48:56
Au Japon, il y a des scientifiques en matière Pokemon.
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:49:21
je me demande si j´ai encore mon toutou pikachu
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:51:33
Wario non c´étais un peu trop
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:51:34
Discution de pokémon...
Passionnant.
Pampo[2]
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:51:37
moi j´avais un Mewtwo niveau 100 que j´avais entrainé sans tricher
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:51:46
Moi j´avais une peluche Pikachu dans laquelle je pouvais cacher des trucs comme mes données de dresseur par exemple.
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:52:37
Le niveau 100 existent pas... c´était 99 le max. Puis il y a rien de plus facile. XD
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:52:47
Pampo J´ai entrainé plusieurs Pokemons au niveau 100. Sur la version Vert-Feuille, j´ai plus d´une centaine de Pokemon lvl 70 et plus que j´ai entrainé.
C´est ma vie.
Pseudo supprimé11 juillet 2006 à 05:53:35
Wario Nop, lvl 100.
WarioWings
Niveau 10
11 juillet 2006 à 05:54:32
Oh my god... O_o
C´est con mais parfois j´ai l´goûts de me rachetter une tite cassette de Pokémon Jaune. XD Je l´ai acheté 3 fois à date... et revendu trois fois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm