we_love_nemesis Posté le 11 juillet 2006 à 05:51:34 Discution de pokémon...
- oui
j,essai de me rappeler du temps que j,aimais pokemon et oui j,ai déjà aimer pokemon
j´avais un jeux de société pokemon, mon pikachu (toutou) des cassette video et j,avais des cartes de pokemon que je mettais ds un cartable, d´ailleur je me souvient avoir jouer a des jeux video de pokemon chez mon voisin et je me souvient aussi de quelque nom de pokemon et de moment de film