CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:56:10

moi bah... jlé dit... sa fais plein de foi.... XD oui sa va bien!! :-d exepté les 100 milles piqure que jé eu pendnat lé 4 jours au camp... sa va! :fou: toi?!?!

Alexo
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:59:47

Ah ok loll , ouais ça va merci. ^^

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:07:31

Émi ça va? :fou:

non répond pas je sais que oui :rire2:

quoi de neuf?

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:13:45

Ssooz --> bah samedi dernier chu parti su la terre a bois de ma couzz (avec ma couz la lol) (qui é mon amie pis que je traine avec ds ma vie de tout lé jour bref...) pis bah ac 2 autres amie pis on é resté la jusqua ce matin!!! :fou: on a couché ds une tente pis le jours on sbaignais ds l´espece de ruisseau! :fou: tk... stait vraiment hot... pis on passait nos apres midi évaché sul foins en costume de bain a lire a dessiner... a écouter dla muZz... en gros... cétait du super B.S.!! :-d vraiment j´ai aodrer sa... même le soir ou sque j´ai bu ac une amie pis que ca la été moi la fille malade (ya tout ltemps quequn de malade :o)) .... non? XD ) tk... jen ris pis je trouve sa drole d´avoir dormi sur une buche en position de foetus assis.... :rire: (cé sa quond ma dit) :-d et toi?!? koi de nouveau?!??! ^o^

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:17:42

J´ai tellement rien à faire que chu entrin de faire un article sur un photo de mes bas LOL! :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:20:22

o.0 LOLLLL un article sur une photo de bas!!!!! :hap:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:21:32

Damn It Sophie. :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:23:25

Nah, mais sont fuck top mes bas :p)

Ssooz
Ssooz
Niveau 10
12 juillet 2006 à 00:28:31

Émi :d) moi too j´ai déja coucher 3 nuit dans le boit et comme toi, j´ai été très piqué par maringuin et tout bibites qui pique :fou: incluant les mouches à chevreuils Pendant la nuit, un gros train avait passer pendant la nuit et on aurait dit un tank qui fonçait sur nous... pendant la nuit, on faisait des espèce de gros feu de minimum 7 pieds :rire2: et le jours on allais pêcher, se baigner, ( pogner des coup de soleil :fou: ), etc. :) Pendant la derniere nuit, la feu était bas, on était tous dehors et un 4 roue a trouver notre campement! on s´en tous cacher dans les buissons, et ils a fouiller nos tentes! on a u crissment la frousse... Défois que sa aurais été le proprio. on était dispercé et un de mes amis a crier, le gars c´est retournéet est parti vers lui, mais il avait changer de place... tk stai vrm nice... sauf les piqures :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:06:54

:fou: lo0lll nous bah y´avais personne... pasque on était ds le milieu de nul pars! :-d le soir on faisait dé feu de camp pis on écoutait mon cd de star Académy pis on riaient comme dé conne... XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 juillet 2006 à 01:26:08

Ok LOL! J´m´amuse juste trop à prendre des photos de mes différentes paires de bas :rire:

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
12 juillet 2006 à 02:39:27

Salut :oui:

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:05:31

Bonjour.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:11:21

Émi :d) Ta maison tout court est pas mal au milieu de nul part. XD

Ah euh bonjour! :)

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:11:25

Bon personne , génial. :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:12:32

Mi nan yé souis là Alex! :coeur:

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:13:29

Loll , beh alors bonjour Wario!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:15:04

Ça va bien!? :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:15:26

Mouais et toi..?

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 juillet 2006 à 03:17:28

Mouais. :) Puis aujourd´hui j´ai pas mal pris la vie molo, j´ai écouté The Lord Of The Rings : The Two Towers et The Return Of The Kings... XD Chuis dans un trip film.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment