Émi
moi too j´ai déja coucher 3 nuit dans le boit et comme toi, j´ai été très piqué par maringuin et tout bibites qui pique
incluant les mouches à chevreuils Pendant la nuit, un gros train avait passer pendant la nuit et on aurait dit un tank qui fonçait sur nous... pendant la nuit, on faisait des espèce de gros feu de minimum 7 pieds
et le jours on allais pêcher, se baigner, ( pogner des coup de soleil
), etc.
Pendant la derniere nuit, la feu était bas, on était tous dehors et un 4 roue a trouver notre campement! on s´en tous cacher dans les buissons, et ils a fouiller nos tentes! on a u crissment la frousse... Défois que sa aurais été le proprio. on était dispercé et un de mes amis a crier, le gars c´est retournéet est parti vers lui, mais il avait changer de place... tk stai vrm nice... sauf les piqures 