En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 19:41:24
Moi hier vers 10h...héhé. J´étais absent mais bon j´ai re^cu le mail de confirmation vers 9h alors.
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:11:41
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:12:00
Voyons voir si jai le mien...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:12:57
Une sans-avatar!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:14:22
Salut
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:16:23
Aurevoir
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:17:59
bah la! >=O cé normal que j´ai pas d´avatar! je suis revenu aujourdhui dun trip de 3 nuit ds le bois!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:18:20
J´ai mon airship dans FFX!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:18:54
A ben la c comprenable. On te pardonne.
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:25:39
alors?!?!? comment vous allez?! moi sa va superrrrrr bien!! ^^
Ssooz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:28:20
jvais bien
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:46:30
Lake Bodom en Live...trop bonne.
Ssooz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:47:09
nice!
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:48:47
Ssooz? koi de nice? o.0
Ssooz
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:50:01
Lake Bodom ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:50:44
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:52:04
ahhh oki!!! ^o^´´
KaZz su aveuille de tmontré lé photo la!! =O
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:53:36
Tired.
Fan_de_kirby
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:54:17
kikou Sophie!!! kikou Alex!!
Alexo
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:55:00
Ça va ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm