En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:44:36
Surement pas lol
Sir_Lort
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:44:38
Non pas encore pis j´ai envoyé un mail à Jihem et Lightman y´a 1 mois si c´est pas plus pis un autre mail avant-hier à Haazel ou d´quoi de genre...
Aucune nouvelle encore.
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:46:47
Dommage
JoShUa557
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:47:05
sa fait chier je veux le smiley :ack:
Sir_Lort
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:47:22
Sa fait quand même depuis le 4 avril que sa se passe sa. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:49:48
http://soplay.skyblog.com/index.html Leave comm´s
Sir_Lort
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:57:12
Sérieux écoutez tous du Eternal Tears of Sorrow!
C´est du même style que COB mais un peu plus mélodique, tk c´est vraiment bon!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 06:59:32
J´aime mieux Norther. Essaye Last Breath, tu m´en donnera des nouvelles.
Mastershadow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:01:32
Hi !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:06:09
Allo!
Vive le death mélodique Finlandais!
COB, Norther, Kalmah, Imperanon, EToS.
CryptopsY
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:06:36
Origin man......origin!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:07:19
Sir C´est quoi que t´aime dans EToS? La guitare? Les mélodies?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:07:49
Norther! NORTHER!
Sir_Lort
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:08:39
Bah, tout
CryptopsY
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:10:09
http://www.myspace.com/braindrill
osti kle drummer ak ses gravity blast ....sa blast a souait!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:10:19
Tk Norther sa ressemble pas mal a COB mais avec gros du keyboard.
Dans Last Breath ya un solo keyboard/guitare qui fais buzzer en sal. Fo vraiment tu l´entende.
Sir_Lort
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:12:02
Ouin Norther sa me disait quoi itou, tk ma checker sa momment donné
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:12:26
Jcomprend rien de ce que le chanteur dit dans le Grindcore. AHRGRAWWWRRRROOOOOOAAARAAAAA!!!!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:13:26
Sir_Lort Posté le 11 juillet 2006 à 01:12:02 Ouin Norther sa me disait quoi itou, tk ma checker sa momment donné
TUSUITE! Stun ordre!
CryptopsY
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:13:32
bah y dit WWWOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHWWWWUUUUAAAAAAAAAAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm