Même si sa n´a aucun rapport avec le Metal Mélodique~ Lol
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:15:12
Quelle tounes de bonne que ta a me conseiller de EToS? Jen ai juste 4-5
Sir_Lort
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:19:00
Sakura No Rei + Sinister Rain c´est 2 tounes mais qui se suivent, y´a une fille qui chante un p´tite boute aussi, c´est plus "paisible" disons
Red Dawn Rising
Sweet Lilith of My Dreams
Another Me
Scars of Wisdom
C´est exellent
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:21:23
Ok moi jai:
Black Tears Fall Of Man Shattered Soul The River Flow Frozen
Mastershadow
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:55:44
Bon jme kaz ! +
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 08:02:21
Moi aussi!
KaZzou
Niveau 10
11 juillet 2006 à 12:57:22
Super le jeu de mots pourri.
Sim123
Niveau 10
11 juillet 2006 à 14:46:45
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:54:30
trop hot mon avatar
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:55:00
sim
leking123456
Niveau 10
11 juillet 2006 à 15:58:17
bon ben comme c´est mort, je me kaZ aussi
Sim123
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:23:52
elking
meme si je suis un peu ( pas mal) en er´tard
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:24:10
Salut
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:29:02
Sim123
Niveau 10
11 juillet 2006 à 16:34:17
wooo party full pple
bon bah bonjour tout le monde qui vien d´arriver
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:49:18
__lequebecois__
Niveau 7
11 juillet 2006 à 17:50:29
moi chu la héhé^^
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:51:48
Salut, ça va?
Fresh_Zero
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:54:41
Jaime bin ton avatar QC
PS3_Goddess
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:55:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm