En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gamer_power
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:25:36
el´king -> si le pont yé au dessus d´une falaise , pas de l´eau , je saute quand meme ?
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:25:49
Effet grosses babines*
Vous ayez quelque chose contre les black ??
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:26:58
Les kébékwas sont wacistes mon fwere, partons dici.
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:29:07
KaZ oui, on les perd ds le noir
gamer oui, ya pas de prob, c´est sécuritaire
gamer_power
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:51:34
http://img155.imageshack.ck.us/img155/3802/jump17rd.gif voix -> allez , je saute ... et merde , c´est quoi cette trampoline ... bah ... jai pas envie de mourir finalement ... MERDEEEEEEEEEEE
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:13:41
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 03:25:33
Salut..
Pampo[2]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:32:08
est-ce que ce soir vous allez m´accueillir chaleureusement ?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:38:28
JeSuisPampo
Niveau 8
09 juillet 2006 à 03:41:34
ps3-goodess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:45:48
PS3_Goddess*
Pampo[2]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:46:28
je vous ai pas dit, dans 2 jours je pars en vacances au chalet pendant 3 semaines, je pourrais pas venir vous voir
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:47:48
Ah bin ÇA c´est fichtrement triste. Allons tous remplir la rivière de nos larmes!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:49:09
WOOOOOOHOOOOOOOOOOOOO!
JeSuisPampo
Niveau 8
09 juillet 2006 à 03:55:29
tu es contente que je parte ?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:57:35
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:58:41
Sinon toi Sophie, ça roule comme sur des roulettes qui roulent en roulant ?
Pampo[2]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:58:56
tu me brise le coeur
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 03:59:27
Ouais c´est trop rouli-roulant! On a gagné notre 3e partie de la journée donc on continue dans le tournoi demain matin à 10h
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:01:34
Yaw ! Les sportives ont un horaire chargé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm