Chialer pas que vous avez rien à faire quand moi j´me suis lever a 6h ce matin pour aller faire un tournoi de softball pi qu´après j´avais une autre game a midi pi qui fesait genre 32°C dehors pi 40°C dans mon stock de catcher!
Mais bon...On a gagné la première et perdu la deuxième et j´ai été nommée joueuse de la partie pour la première 