En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:15:03
Ça risque d´être fort probable...
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:16:09
Enfin si elle revient d´Allemagne...à mona vis ouais elle va parler allemand.
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:17:31
Enfin s´ils parlent allemand en Allemagne...si on suit la théorie bien logique de la chose, il serait très probable qu´elle parle allemand. Enfin faudrait laisser ça entre les mains de scientifiques professionels. ^^
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:22:11
XD C´est bon je t´ai compris KaZz. Mais ce qui est poche c´est qu´elle va vite perdre son Allemand à cause que... des Allemands à moin de vivre dans le vieu Québec t´en vois pas chaque mois.
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:25:14
Comme ça: Pourquoi elle doit parler Allemand ? o0
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:27:56
Pour aller en Allemagne... XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:28:25
KaZz--> bah je doit parler allemand pasque jmen va en allemagne! XD lo0l
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:29:23
Nan mais tu m´as dis qu´il fallait que t´aille en Allemagne pour bien parler allemand...mais ça va te servir quoi plus tard ? o0
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:30:36
On appelle ça de la culture, du plaisir et une experience KaZz...
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:32:20
Ah ok.
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:33:21
Désolé j´voulais pas l´dire comme ça.
Puis en plus ça se met vraiment bien sur un CV.
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:33:31
oua drette sque Mich a dit! ^o^
pis bah... si jamais je cé po ds koi aller... jpeux aussi bien aller dans lé langues pis devenir traductrice
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:37:07
bon tk... jmen va dinné moi! buhbye vous autres la! prennez soin de vous... jvous fait un gros calin en attendant de se revoir.... vous aimes fort fort!
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:38:22
Bah mise-à-part te faire de l´argent en mettant en vente un dictionnaire Allemand-Français...j´vois pas trop ce que tu pourrais traduire.
Tkk cya ++
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:40:31
Tu t´en vas toi aussi KaZz? O_o
Bonne bouffe Émi!
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:43:42
Nan j´disais bye à Émi.
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:44:54
Aahh ok.
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:46:05
Bon bin j´crois j´vais partir sérieusement avant que ça parte en délire, j´ai une folle envie d´envoyer chier tout le monde. ++
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 19:47:51
O_o. Ah euh ok. Bon bien bye KaZz. Ma aller écouter un autre film en anglais... XD
alkelex
Niveau 9
08 juillet 2006 à 20:02:56
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Soleil
pluis
pluis
Pluis
Soleil -> temperature de merde !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm