En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:12:26
est-ce que tu as ton permis de chilleur
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:13:49
Moi j´oserais jamais aller l´passer. XD
gamer_power
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:13:50
c 123 $ pour passé le permis
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:14:17
Oui M´sieux le voici [Ce permis permet a joshua557 de chiller¨valide a jamais]
JoShUa557
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:15:30
J´aime pas trop chiller j´aime mieux rocker mais bon....
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:15:47
wario c´est parce que toi tu la pocher
joshua557 alors tu peux chiller
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:17:13
Joshua Bah moi je rock pour ça que j´ose pas passer mon permi pour chiller.
Leking Bah tant mieu... de toute façon, on peut pas chiller en même temps de rocker.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:17:57
Moi j´ai mon permis de métalleux.
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:18:21
wario tu as tu ton permis pour rocker
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:19:27
Leking Suffit de ne pas déjà avoir son permi de chilleux et de rester loin de ça et d´écouter du TRUE rock et tu l´as!
gamer_power
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:20:03
moi j´écouté du punk , c quel permis que sa prend ?
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:21:59
WarioWings HA je savais que tu avais pas ton permis Xd
Gamer_Power sa prend de permis, tu dois seulement te jeter en bas d´un viaduc et sa etre crorrect
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:22:00
Gamer Ton permis de squeegee.
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:22:06
Moi j´ai eu mon permis de trash y´a pas longtemps. Même si on est l´été, j´ai le droit de trasher quand je veux pendant l´heure des cours. Mais bon j´vais prendre des cours d´été dès Lundi donc j´en profiterai.
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:22:52
OH YEAH! J´veux trasher avec toi KaZz!
gamer_power
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:23:19
Wario -> jai pas de viaduc dans ma ville (oh le trou hein ...) , un pont sa fait ?
Mastershadow
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:23:22
KaZzou en noir
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:24:17
gamer oui mais il doit avoir un bateau qui passe en dessous et tu saute ds le bateau
We_Love_Nemesis
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:24:21
Trash? Il te l´ont donné a la job?
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 01:24:57
aille yé ou mon kaz en rouge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm