Kaz
Bah oui...C´est comme le hockey ou le soccer...Faut payer l´association et les tournois faut payer pour s´inscrire, mais celui-là c´est un de nos coach qui nous a tout payé
Faut payer 120$ à chaque année pour l´inscription (Mais y´a 20$ qui est remit à la fin de l´année quand on rapport notre uniforme fak dans l´fond c´est 100$) C´pas cher comparé au hockey...
Sasuke
Ques tu veux dire?