En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JeSuisPampo
Niveau 8
09 juillet 2006 à 04:01:39
c´est un tournois de quoi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:04:24
Kaz Yep
Pampo Softball
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:04:35
Bah un tournoi comme les autres, plus tu gagnes plus t´avances vers la finale.
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 04:05:33
Balle...molle. xD
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:06:09
Mewtwo Ouais et?
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 04:06:57
Ça m´étonne qu´il y ait des tournois de ce genre, personne ne pratique ce sport!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:08:03
Mouais...Chu sûre que j´fais mon équipe et une dizaine d´autres équipes à moi toute seule Tu sais même pas de quoi tu parle...
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:09:14
Bah si on suit une théorie bien logique: s´il existe des tournois de Softball, c´est qu´il y a des personnes qui pratique forcément ce sport. Me trompepage-je ?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:09:37
Perosnne pratique ce sport, mais y´a une team Québec et même une team Canada qui participe aux Jeux Olympiques...
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:10:57
ok ...
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:11:16
Personne*
Abus-Respectif
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:11:55
il est où mon message ?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:12:14
Parti dans le néant
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 04:12:18
Kazzou Comparé au soccer ou au hockey, c´est rien.
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:12:23
Salut mes saluant saluteur saluté!
Okay..Mes jeux avec les mots sont pas aussi bon que les "roulants" jeux de mots de Kaz.
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 04:13:33
Sophie Je savais même pas qu´il y avait une équipe olympique, merci de me l´avoir appris. M´enfin, au lieu de perdre de l´argent avec ce genre de sport, pourquoi ne pas investir pour autre chose?
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:13:52
Mewtwo Bah c´est sûr, mais y´a quand même pas mal de monde...
Alex LOL!
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:14:11
Abus-Respectif Posté le 09 juillet 2006 à 04:11:55 il est où mon message ?
- je l´ai mangé
sa va vous autre
Abus-Respectif
Niveau 4
09 juillet 2006 à 04:14:40
KazZou tu peux suprimmer CE message stp
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:14:59
Sasuke profil
* Posté le 08 juillet 2006 à 22:12:18 avertir modérateur * Kazzou Comparé au soccer ou au hockey, c´est rien. === Ça n´empêche pas d´organiser des tournois pour ceux qui aiment ce sport.
Alexo~> Tu veux rivaliser ? T´as déjà perdu. Oooon!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm