Je viens vous dire que je part du forum pour un temps indéterminé, car mon disque dur à sauté hier, et que ça coûte très cher pour un étudiant. Là, je suis chez un ami. Alors, je vais revenir plus tard. Je vais regarder ce que je peux faire, ça se peut que je sois là genre demain ou après demain, autant que ça se peut que je sois là qu´à la fin de l´été.
PS: Je devrais créer un topic pour ça?