CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:40:43

Yogayo Amigo ! :cool:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:57:07

leking123456 Posté le 08 juillet 2006 à 00:01:44 oui mais mon bumper avant étais juste un peu sur la ligne d´arrete pi il ma engueuler et quand tu regarde les autres il immobilise meme pas leur véhicule et il sont pas sur la ligne, non, il sont l´autre bord de la ligne

j´ai passé l´exam a 90, pourtant je fait des stops a l´américaine (illégal) je brule les feux rouges (illégal) je fait du 120 dans une cour de centre d,Achat(ou la limite est de 10) et je suis loin d´être le seul, mais aucuun de ces gestes n´ont été fait dans un exam par ceux qui le font, quand t´as on permis t´oublie vite les lois , et d´ailleur elle est même pas censée te dire quand u fai tune erreur alors plains toi pas

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:58:42

Yo tml, Je vous écrit direct live de la base militaire de valcartier, jai pas de lift pour aller en beauce, et jai mon congé pour la fin de sem.

Si vous aver un lit en trop ché vous, chui partant :rire:

Sérieux ma mere a fermé son cellulaire et jpeut pas l´appeler, et ici c´est couvre feu a 11h.....

En gros chu dans marde mais jai encore du temps..

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 02:55:27

pourquoi personne personne ne fait attention à moi ? :( j´existe et jai des sentiments, je suis un humain :-(

gamer_power
gamer_power
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:12:42

Pampo : Osef

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 juillet 2006 à 03:44:29

AH TU M´ÉNERVE! Tu comprend pas que personne veut de toi ici!? Arrête d´essayer de faire pitié parce que ça marche pas...Pi c´pas en me fesant des p´tits dessins (Même s´ils sont bien réussit) que j´vais tomber en amour avec toi you know! :(

leking123456
leking123456
Niveau 10
08 juillet 2006 à 04:39:35

gaabkiller236v2 :d) té un danger public, ta tu un char?? ou tu prend celui de tes parents?? mais moi j,avais un prof tres chien mon ami la passer a 88 pi ya faite plus d´erreur que moi, pi oui il te dit tes erreur a la fin du parcours :-p

Luciano_Montini
Luciano_Montini
Niveau 4
08 juillet 2006 à 05:00:42

Pampo : Si tu veux que l`ont fasse attention à toi, fais le nécessaire et arrête de te lamenter !!
Secou-toi bon sang !

alkelex
alkelex
Niveau 9
08 juillet 2006 à 05:31:07

La soirer vas etre longue ! :((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 05:32:39

Sophie :d) Cesses de penser qu´à toi. T´es tu déjà demander ce que je pouvais ressentir, ce que Pampo pouvait ressentir..? Certains n´ont pas la vie facille.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 05:44:18

Si t´es assé pathétique pour te préocupé de ce qu´une bande d´inconnus disent sur toi sur un forum t´as un méchant problème, mewtwo

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 05:47:43

Éclairez-moi: Sasuke = Mewtwo ? Si oui, qu´en est-il de l´autre pseudo ? o0

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 05:48:57

Oui, il ne se sert plus de l´autre parceque "les autres rient de lui"

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 05:54:01

Bah, merci pour ta réponse.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 05:54:55

Bah, c´est ce qu´il avait dit sur le topic sanchaos@hotmail.com il me semble..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 05:55:35

Icewolf :d) Certains passent leur vie sur leur pc, donc certains s´en préoccupent.
Sinon euh.. Sasuke est mieux.

JeSuisPampo
JeSuisPampo
Niveau 8
08 juillet 2006 à 05:56:38

je fais des éfforts d´intégrations :snif:

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 05:56:42

Sur ce point je suis d´accord avec toi.

JoShUa557
JoShUa557
Niveau 10
08 juillet 2006 à 05:58:32

Moi j´ai rien contre toi pampo :hap: enfin pas encore :diable: J´aime pas les moustache :snif:

JeSuisPampo
JeSuisPampo
Niveau 8
08 juillet 2006 à 05:59:14

Joie :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment