leking123456 Posté le 08 juillet 2006 à 00:01:44 oui mais mon bumper avant étais juste un peu sur la ligne d´arrete pi il ma engueuler et quand tu regarde les autres il immobilise meme pas leur véhicule et il sont pas sur la ligne, non, il sont l´autre bord de la ligne
j´ai passé l´exam a 90, pourtant je fait des stops a l´américaine (illégal) je brule les feux rouges (illégal) je fait du 120 dans une cour de centre d,Achat(ou la limite est de 10) et je suis loin d´être le seul, mais aucuun de ces gestes n´ont été fait dans un exam par ceux qui le font, quand t´as on permis t´oublie vite les lois , et d´ailleur elle est même pas censée te dire quand u fai tune erreur alors plains toi pas