Mmhh... Un Hippy.... une chance que mon ami est pas là, il déteste les hippy.
Quelque choses de drôles que ça me fait rappeler: Moi, lui pis un autre on a faites une longue marche de une heure et demi parce qu´on avait rien à foutre (bah quoi...) puis à la fin il a trouvé un arrêt stop à terre et moi une luge... on a prit la corde de la luge et on lui a fait un collier avec l´arrêt stop XD Donc on se promenait en fesant notre une heure et demi à l´envers en criant "STOPPONS LES HIPPY!!!" et j´me promennais avec une luge...
Mais OSEF sérieux. XD (Comme dirait KaZz...)