CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:19:54

pampo ,tu vas faire quoi aujourd´hui ?
:)

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:20:13

ah Ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:20:38

Rien.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:21:18

... mais ils ont peut-être fait des choses coooollll on sait jamais... ça l´existe des fuck-friends. :o))

:dehors:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:21:30

surement.

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:21:50

euh ben la même chose que chier et avant-hier :content:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:22:53

nooooon et merde ! j´ai fait un vilain lapsus :honte: je vous jure que c´était pas fait exprès, rhalala je vais encore passer pour un con :honte:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:23:50

bon je crois que je vais aller dormire quelques heure parce que si je r^commence â écrire n´importe comment :hum:

Bon ciao :dehors:

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:23:52

ahlala quand tu va revenir a la realite.......
:peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:25:17

Wario :d) ... :hum: Pervers!

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:25:19

ben j´suis bien obligé de dormire, j´suis un humain quand même :noel:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:25:19

Wario~> Ça me fait penser, Émi et toi z´êtes des simples amis hein ? :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:26:07

Mmhh... Un Hippy.... une chance que mon ami est pas là, il déteste les hippy. :o)) Quelque choses de drôles que ça me fait rappeler: Moi, lui pis un autre on a faites une longue marche de une heure et demi parce qu´on avait rien à foutre (bah quoi...) puis à la fin il a trouvé un arrêt stop à terre et moi une luge... on a prit la corde de la luge et on lui a fait un collier avec l´arrêt stop XD Donc on se promenait en fesant notre une heure et demi à l´envers en criant "STOPPONS LES HIPPY!!!" et j´me promennais avec une luge... :o))

Mais OSEF sérieux. XD (Comme dirait KaZz...)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:27:53

Bonsoir :noel: z´allez bien :-( ?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:28:07

Lol Wario !! je suis avec vous dans votre chasse au hippie :ok:

ps : kennnny_man je te vois pas sur msn , essait de me réajouté ou donne moi ton mail.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:29:14
  1. WarioWings profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 06:11:35 avertir modérateur
  3. Alexo :d) Avec de la smirnoff au pomme verte! :content:

Euh... Au contact de l´alcool et de couchage chez une fille, est-ce qu´il y a eu des choses cooooolll? :o))
===

OUIIIII POMME VERTE!! :bave:

Et pour les choses cool .. c´est confidentiel mon cher. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:29:15

À première vue, j´ai l´impression que Wario attend d´Emi qu´elle devienne sa.. [ .. ] ( truc qu´il a dit plus haut ) et ça m´étonnerait que ce soit son truc.. -.-

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:30:35

Gab :d) Ouais z´vais bien :o)) Toi? :-(

Sasuke :d) ... Tu m´connais mal sérieux! XD

Alex :d) LOL! :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:31:11

GBA* Scuse...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:31:48

Chassez moi!!! Peace and love :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment