C´est pour ça que j´ai dit ça aussi, pis celui qui va écrire le 1er message de la 100 000e page, va même pas ce souvenir que j´ai écrit ça, pis je suis sur que le site exitera même pu, ou juste le forum n´exitera pu a cause que déjà sa se peut qu´il n´exite pas, au pire on ce réunni toute dans un forum qui n´a presque aucun topic... lol