CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:32:35

Wario :d) Ca peut aller :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:33:13

KaZzou :d) Bah désolé mais je crois qu´avec moi elle a déjà compris que les amours à distance ça sert completement à rien... et pour mon cas aussi. :-p Désolé. XD

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:34:34

Lolll ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:34:46

Wario~> Ouais je sais sauf que je blaguais hein o0 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:34:54

Wario :d) Tu as tors.

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:36:01

Wario, écoute mewtwo, je suis sur qu´il a beauuuucouppppp d´expérience avec les fille :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:36:07

Mewtwo :d) C´est pas impossible, mais c´est loin d´être simple de vivre loin de sa blonde quand meme...

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:36:12

KaZzou :d) Yé souis au courant! :o))

Sasuke :d) De quoi? O_o

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:36:43

les quebecoises :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:36:46

Icewolf :d) Bof, en meme temps tu sais pas.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:37:18

Bon bah c´est pas que j´vous aime pas mais les modératrolls aussi doivent dormir. A++

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:37:56

De la part d´un gars qui croit possible de vivre seul sans personne d´autre et aussi anti-social que mewtwo, oui je crois savoir ce que je dis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:37:59

Si les deux s´aiment énormement, rien ne les empechera de se voir à l´occasion même s´ils habitent très loin l´un de l´autre.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:38:02

Bye KaZz ça doit déjà faire plus de 10 minutes que je te l´ai dis sur MSN mais bon. :o))

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:38:20

Quelle sortie stylée Kaz , j´suis sûr qu´il l´avait préparer quelques jours à l´avance celle là. :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:39:25

Et si quelque chose à l´intérieur de toi-même t´empêche de voir cette personne, c´est qu´il ne s´agit pas de l´amour vrai.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:40:10

Sasuke :d) Mouais mais bon , loin des yeux loin du coeur , faut avoir vraiment confiance en la personne pour sortir avec "à distance".

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:41:05

Sasuke Posté le 08 juillet 2006 à 00:37:59 Si les deux s´aiment énormement, rien ne les empechera de se voir à l´occasion même s´ils habitent très loin l´un de l´autre.
===
J´avoues... Moi sérieusement, je serais prêt à rester avec elle. Mais elle, elle a besoin d´affection de quelqu´un de proche... et je la comprend. Je vais pas l´obliger à m´aimer autant qu´avant, aimer c´est laisser libre, alors c´est ce que j´ai fais... Je l´aime beaucoup, mais je fais en sorte de l´oublier et de passer à autre chose. ^^ Mais tsé, à notre âge, je crois qu´on est pas prêt à se genre de relation...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:41:29

Alexo :d) Suffit de garder une place pour cette personne dans notre coeur ( façon de parler ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:43:41

En ce qui me concerne, il est vrai que je n´ai pas d´expérience avec les filles. Plus tard, je ne me venterai pas d´être sortit avec une dizaine de filles car de toute façon, ça m´importe peu. Je souhaite rester avec la même fille pour la vie et il faut du temps pour trouver le véritable amour..

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment