Sasuke Posté le 08 juillet 2006 à 00:37:59 Si les deux s´aiment énormement, rien ne les empechera de se voir à l´occasion même s´ils habitent très loin l´un de l´autre.
===
J´avoues... Moi sérieusement, je serais prêt à rester avec elle. Mais elle, elle a besoin d´affection de quelqu´un de proche... et je la comprend. Je vais pas l´obliger à m´aimer autant qu´avant, aimer c´est laisser libre, alors c´est ce que j´ai fais... Je l´aime beaucoup, mais je fais en sorte de l´oublier et de passer à autre chose. ^^ Mais tsé, à notre âge, je crois qu´on est pas prêt à se genre de relation...