CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:44:10

Mais bon, j´ai eu l´occasion de la voir. ^^ Je l´ai pris dans mes bras et tout. :oui: Mais tsé, c´est mieu d´en rester là puisque ça serait juste trop dure. Ce serais tout simplement ilogique...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:44:35

Mewtwo :d) Moi je respecte ca, et honnetement jte souhaite de le trouver.

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:45:07

Sasuke :d) T´as raison , mais parfois quand une personne est loin de nous et qu´on l´aime vraiment , ça peut être très dûr de savoir si c´est réciproque ..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:46:27

Sasuke :d) Moi... c´était elle. Mais la distance est un facteur qui fait chier. ^^ Mais tsé, des VRAIS filles que j´aime comme elle, il va surement en avoir plein... Même si elle c´est plus spécial. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:47:12

Wario :d) Elle habite loin de toi?

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:47:29

Bien d´accord mewtwo, vaut mieux avoir LA fille que d´avoir eu des 10ènes de filles qu´on aimait pas vraiment

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:48:21

Alexo Posté le 08 juillet 2006 à 00:45:07 Sasuke T´as raison , mais parfois quand une personne est loin de nous et qu´on l´aime vraiment , ça peut être très dûr de savoir si c´est réciproque ..
===
Vraiment. ^^ Au début du mois de juin, il y a vraiment fallu que je me creuse la tête longtemps pour savoir si elle m´aimait autant qu´avant... :p) et la réponse était évidament non. ^^ Puisque c´est dure... mais je respecte ça...

Alexo
Alexo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:50:51

Wario :d) Je comprend ça..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:52:06

Sasuke Posté le 08 juillet 2006 à 00:47:12 Wario Elle habite loin de toi?
===
Elle habite dans un petit village de Beauce de 2500 personnes avec une fraise géante en fibre de verre et moi tout prêt du fleuve sur les terres de mon ancêtre. :) Ce qui représente 1 heures 40 à peu près de distance en char... et ma mère me reconduirait jamais en Beauce. -_- La seule fois que j´ai pu la voir c´est à cause de ces cours d´Allemand à Québec, tsé. :p) Et moi, je ne vais pas gâcher la moitié de mon secondaire à penser constament à une fille que je ne vois jamais pour enfin réussir à avoir une auto avec mon permi pour lui rendre visite... je suis pas capable de le suporté et elle non plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:53:44

Autobus de ville.. week-ends?

alkelex
alkelex
Niveau 9
08 juillet 2006 à 06:54:51

VAS DON CHIER LA BEACUE Ces haut desus de 40m personne !

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:55:17

Tu crois sincerrement qu´une autobus va me reconduire à Saint-Éphrem de Beauce? Nan. Les seules autobus qui passe par là c´est les scolaires pour aller à la polyvalente de Saint-Georges. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:56:39

Ah ok, désolé pour toi.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 06:58:45

Ouais, mais t´inquiette, je te remerci quand même... ^^ Sérieusement, ça m´a réconforté pour me dire que c´était pas LA fille... :)

J´espère que pour toi, un jour tu vas rencontrer celle qui te conviens le mieu! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 06:59:29

Je l´espère aussi..

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 juillet 2006 à 07:00:45

...

the-hippy
the-hippy
Niveau 10
08 juillet 2006 à 07:01:50

PeAcE aNd LoVe :noel:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 juillet 2006 à 07:02:24

euh... duquet, y´a meme pas 40M de personne au canada...

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 juillet 2006 à 07:03:04

YA AUSSI! la trin...pas juste la poly :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 juillet 2006 à 07:04:56

Par 40M ils disaient surement 40 milles....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment