je pense croche en te voyant mewtwo...surtout que sa L,air que j,ai trop fai le mauvais de passe
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:46:42
vas te pentre toe !
ces hot dire ca !
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 05:47:08
realJohn Je suis sincer, désolé pour toi.
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:47:13
Real conencter toe donc ! sur msn !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:48:20
Pff, connecte toi a partir d´hotmail.com et MSN devrais marcher.
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:48:56
bonne idée Go Gab fait le !
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:48:58
ouin tk..
dit...duquet, éssai avec le mien..tu sais le pass?
Foud35
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:49:11
bon j´y va
@+++++
Bonne soiree
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:51:03
Adios Foud.
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 05:51:26
Duquet?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm