En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:54:23
Ouais je vais bien
Ssooz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:54:25
Yo Kaz! j´tai envoyer dekoi ki va t´aider sur hotmail
JoShUa557
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:59:15
pense croche*.... je deconne hein...
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:59:53
Ss~> Ah ok merci. J´vais aller voir.
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 04:01:36
Hum...un tout petit exercise pourri.
Ssooz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 04:01:54
Jo
Ssooz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 04:02:24
Kaz mais sa marche
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 04:03:28
Ss~> J´vais essayer. Moi j´dois aller dormir, j´me réveille à 3h du mat´. Yeah ++
Ssooz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 04:04:19
a 3h comment sa? moi aussi jva m´coucher...
tt le
même si ya pas grand monde
leking123456
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:07:16
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:14:59
Il y a quelqu"un ?
Jme sans seule real formate son ordi tt seule lol y vas ce planter ! checker bin ca
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:15:44
lol, povre real
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:18:53
lol y me dit check lo yé jsute 10h tu peut tu vnir formater mon ordi ( pcq je sais comment ) je dit bin check mo y aller dmain pi y dit pff laisse fair ma marenger toute seule !
Y VAS CE PLANTER !!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:19:41
Owi Owi! J´ai tapé un coup de circuit!
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:23:26
NICE SO !! good job tu jouais a quelle heure ?
WarioWings
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:24:58
C´est drôle faire des coups de circuit dans un party de fête... O_o Ah merde c´était pas pour ta fête.
Félicitation Sophie!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:26:26
Euh...J´avias une game à soir Mais là j´va fêter un peu ak Alex Ma mère nous a acheter de l´alcool pi y couche peut coucher chez nous
WarioWings
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:27:39
OH MY GOD!!!! O_O ... Elle espère peut-être de quoi pour tes 16 ans...
XD
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:27:58
PAS TROP DE COCHONERIE SOPHIE !
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:30:04
moi pour mes 16ans je veux avoir faim ahaha tlm po debut sa !
Kazzou sa tu pêut leffacer !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm