En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:16:29
Je cherche pas à installé des code PHP , mais à apprendre
Sa va me rendre fou...
Je fait un script et pouff bug...
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:19:51
LaForceEstEnToi profil
* Posté le 06 juillet 2006 à 07:11:49 avertir modérateur * C´est pas facile à attraper un oiseau >_>
=> ouvre une fenêtre , c´est déja arrivé avec une chauve-souris à mon école primare
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:23:06
Pour info j´ai enfin réussi à le faire sortir.
Et pour info, la fenêtre était ouverte depuis le début( comment crois-tu qu´il est entré? X) )
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:24:39
Installe l´air climatisé.
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:25:43
comment il est sortit ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:27:04
nemesis En Europe yen a nulle part la seule place que j´en ai eue en Europe (jsuis allé la-bas environ 10 fois), maison, hotels, restos, etc; c´était dans une chaine d´hotels américaine
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:27:09
Bah par la fenêtre, il a enfin fuit dans la bonne direction
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:28:20
Si si y en a, ça dépend des maisons ^_- ( y en a pas chez moi en tout cas )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:29:40
LaForceEstEnToi Posté le 06 juillet 2006 à 01:28:20 Si si y en a, ça dépend des maisons ^_- ( y en a pas chez moi en tout cas )
Ah ben en tout cas c´est pas comme aux States ou yen a partout, et ils foutent ca à 14°C O_o
M´en vais pieuter, bonne nuit
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:30:34
Bon pieutage
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:30:39
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:32:35
Bonne nuit ( ça me fait bizarre de voir des gens se coucher alors que moi je me suis levé il y a environ une heure )
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:33:40
J´adore ce forum, il est beaucoup plus sympathique que le 15-18
Mastershadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:36:45
Vive le Québec !! !
Libre
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:40:09
Icewolf_666
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:17:49
Voyons, faut pas aller sur le -15 ans quand on a 18 ans , rebelle
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm