En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:53:06
oui ?
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:53:31
pi la sais rendu que le @ marche avec...le genre d´esti de cap lock, le shift , ya tu moyen de changer sa.. sans formater encore
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:53:57
Ee no je sais pas ses tu le meme que lui de Ro ?? ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:54:12
moer si fo jfasse Shift + 2 c laid en criss
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:54:15
ouin..
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:54:46
mo toute tarenger sa demain real ! touche a rien !
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:55:24
ok pi ces quoi ton adresse don oh non lesse jlé
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:57:06
t sur ces que ses J****
pcq sa amrcge aps
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:57:33
non...fait le la
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 05:58:31
c´est sa je dit...mauvais mots de pass trop longtemp..ou comme y´étai ouvert quand j´ai toute scrapé, sa buggé
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:58:57
non marche aps a moin que !
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 05:59:43
bin lo ces quoi ces rendu lol !
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 06:02:54
hin
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 06:03:40
prend ton autre addresse ! (ces quoi dont ...)
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 06:08:39
...
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 06:31:27
bon...réglé le clavier...reste plein de chose
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 06:54:19
tu vien sur msn !! ! (check mo te donner un site pour te connecter a moin que pass marche pu )
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 07:06:50
archeloga
Niveau 4
07 juillet 2006 à 07:17:37
salut tlm
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 07:18:41
Yo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm