wario ha crotte j,ai faite un tara a la place d´un boum sa change du de quoi
Ssooz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:00:56
un drum a batterie sa fait pareil?
WarioWings
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:01:01
le tara c´est un coup double sur la caisse claire... Le boum c´est un coup sur la grosse caisse...
leking123456
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:04:21
alors je vais recommencer en mettans plus de beat
WarioWings
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:12:35
ARE!! YOU!! DEAD!! YET!?!?!?!?
Ssooz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 02:21:38
...
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:36:01
join me in the underworld!!1 IN NIFLHEIM!
Ssooz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:37:03
JoShUa557
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:49:05
bof non
Starnv12
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:51:16
Ssooz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:51:47
Starnv12
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:52:20
Sa va?
Ssooz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:52:54
ouais toi?
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:53:11
Hep la compagnie. Ouais ça va et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm