Arf j´ai pas complétement répondu à la question.
Ben sinon je n´ai pas vraiment d´autres pseudos principaux, DS-Zerow est celui que j´utilise le plus mais sinon y a aussi Pampette, [DarkLego], Dark7Apocalypse que j´utilise( ou plutôt utilisais ) assez.