CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Rhume
Rhume
Niveau 3
06 juillet 2006 à 06:39:32

Je passe sur le blabla 15-18( c´est le forum où je suis le plus souvent ), le suggestion et le forum BD/Manga, et quelques rares( très rares plutôt ) fois ici ou sur Dragon Quest( mais bon je ne suis pas habitué à n´utiliser qu´un seul pseudo alors il peut être dur de m´identifier :o)) )

Rhume
Rhume
Niveau 3
06 juillet 2006 à 06:41:46

Arf j´ai pas complétement répondu à la question.

Ben sinon je n´ai pas vraiment d´autres pseudos principaux, DS-Zerow est celui que j´utilise le plus mais sinon y a aussi Pampette, [DarkLego], Dark7Apocalypse que j´utilise( ou plutôt utilisais ) assez.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:42:22

Vive les jeus Sony à 100$

http://psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2038&mode=&order=0&thold=0

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:43:44

Time Will Tell...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:45:20

Rhume :d) Ah bah j´ai dû me tromper, jamais été sur le Blabla 15-18.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:45:28

"Jeux" avec un "s" OMG! :malade:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:50:31

Jme vois pas payer un jeu 100$ Canadien... (c´est en $US en plus). Ptetre que je devrai me passer de MGS et FF, j´ai vraiment pas ce fric.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:53:27

le S est juste en haut du X Sophie :) :rouge:

Erreur de frappe

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:54:19

Qui est capable de codé en PHP ici ?

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 06:56:21

Moi je ne suis même pas capable d´allumer mon ordinateur correctement alors coder en PHP, penses-tu :o))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:58:14

Mdr... :rire: Bon enfin :) Allumé son PC c´est simple..

Power :oublouiii!!: Magie Hop c´est ouvert.

leking1234567
leking1234567
Niveau 3
06 juillet 2006 à 06:59:21

savez-vous quoi?? j,ai gacher la vie de mewtwo :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:00:23

Shad´ :d) C´Est quoi, le o était à côté du e la :fou: ?

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:01:16

Bien sûr il ne fallait aps me prendre au sérieux quand je parlais de l´allumage de l´ordi hein :o))

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:02:02
  • leking1234567 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 06:59:21 avertir modérateur
* savez-vous quoi?? j,ai gacher la vie de mewtwo :oui:

:d) Oui j´ai vu lol :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:02:02

http://www.mmt-fr.org/article164.html

Jsais pas, si t´es patient y´a ca... jconnais meme pas le langage html moi alors oublie ca

leking123456
leking123456
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:03:20

LaForceEstEnToi :d) pourtant je sais pas comment j,ai fais :rire:

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:06:03

Grmbl -_-

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4174214-1-0-1-0-0.htm

Si vous avez une solution à proposer elle est la bienvenue >_>

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 07:08:49

Attrape le avec une grosse boite. :)

LaForceEstEnToi
LaForceEstEnToi
Niveau 4
06 juillet 2006 à 07:11:49

C´est pas facile à attraper un oiseau >_>

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment