CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:01:17

alkelex :d) Euh j´ai une GBA O_o

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:01:51

Justement moé... Sur www.pandora.com

C´est une radio, pis je joues souvent les tounes ( C´est du DL, mais j´avais complètement oublié ) pis j´ai busté c´te mois cit surment à cause de sa... :hum:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:02:04
  • Sir_Lort profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 01:00:30 avertir modérateur
* Eh... C´est pas seulement quand on clique sur "Enregistrer sous" qu´on download :o))

Ouin je sais mais bon augmenté le tarifs pour de vulgaire Youtube qui bug chez moi...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:02:07

MasterShadow :d) Bah ADSL ca existe ici aussi jpense... mais sinon tu t´informes...

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:03:04

C´est sa je fait la

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:04:46

GBA Ta quelle jeux au DS ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:05:33

Pis en + la vitesse sur Cablevision sux vraiment... Ils osent dire "Haut vitesse" tsss... :honte:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:05:59

Sir :d) Tu va prendre Sympatico ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:07:31

MasterShadow :d) AC:WW; SM64DS; NSMB; MPH; Madden 2005 (-_-); Sonic Rush, Advance Wars; MKDS; Nintendogs; Mario & Luigi 2 et Nintendogs

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:07:39

Nah j´prends pas Sympatico... Trust pas c´te compagnie la moé. :S

Un T5? :o))

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:08:29

Dans ma ville j´ai

Telebec:
http://www.telebec.com/francais/template/frame.asp?Section=magasinage_ligne&Partie=internet&Page=internet.asp
Cablevision

Et

http://www.phare.qc.ca/neet/liste.php?c=nu&region=h
Pour ceux qui veulent m´aidé en trouvé un bon.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:09:11

T4*

Crime, Cablevision c´est genre 700 kbps pis T1 :

1544 kbps

Pis T4 :

274760 kbps :bave:

alkelex
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 07:09:36

i have no Ds :(

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:09:55

Message In A Bottle :coeur: :cd:

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:10:07
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 01:07:31 avertir modérateur
* MasterShadow :d) AC:WW; SM64DS; NSMB; MPH; Madden 2005 (-_-); Sonic Rush, Advance Wars; MKDS; Nintendogs; Mario & Luigi 2 et Nintendogs

Moi j´ai AC:WW, NSMB, MKDS et c´est tout :)

Nintendogs eee j´ai essayé et j´acroche pas ,
Sonic à l´air pas pire , Advance wars la pochette m´inspire pas , mais bon. Madden.. Au ds eee non je préf sur Xbox :) Et Metroid .. je sais pas

Je veut m´acheté Lost Magic

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:11:13

SympaticoMC Haute vitesse

* Accès instantané et sans limite de temps
* Libère la ligne téléphonique (naviguez et parlez au téléphone en même temps)
* 6 adresses de courriel
* 10 Go de transfert par mois (total en aval et amont)
* 5 Mo d´espace Web pour un site Internet
* 15 h/mois d´accès commuté à distance
* Assistance technique gratuite 24 heures par jour, 7 jours par semaine

10 GO c´est la même chose que Cablevision ?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:11:58

274760 kbps aq T4...

Criss, tu download un film de 3GB en genre 5 min~ :rire: :bave:

Hmm, oui sa doit être pareil, oO

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:13:12

T4 ses quoi ? -- Je test le tableau je sais pas si vous comprenez sinon :d)

http://www.telebec.com/francais/template/frame.asp?Section=magasinage_ligne&Partie=internet&Page=internet.asp

Bonne offre ?
-------------------------------------
Caractéristiques et tarifs
Vitesse de téléchargement (aval)
512 Kbit/s 1 Mbit/s 1,5 Mbit/s 2 Mbit/s
Vitesse de téléchargement (amont) 128 Kbit/s 256 Kbit/s 300 Kbit/s 500 Kbit/s
Adresses de courriel 5 5 5 10
Stockage de courriels
(par adresse)
5 Mb 10 Mb 10 Mb 10 Mb
Accès au service commuté (heures par mois) 15 15 15 15
Espace Web pour un site Internet 5 Mb 10 Mb 10 Mb 25 Mb
Assistance technique Incluse Incluse Incluse Incluse
Adresses IP (dynamique) 1 1 1 1
Terme de contrat* 24 mois 24 mois 24 mois 24 mois
Tarif mensuel (incluant le modem) 64,95 $ 94,95 $ 145,95 $ 189,95 $

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:13:17

MasterShadow :d) Nintendogs c´est mauvais à long terme effectivement, mais bon je l´ai acheté avec Advance Wars le jour de la sortie. Sonic est vraiment pas mal. AW:DS, tu ferais une erreur de le laisser passer à cause de sa pochette, du moins si tu aimes les jeux de stratégie... c´Est un des meilleurs jeux DS. Madden, merde sur DS :p) . Metroid, honnêtement tu peux t´en passer vu que c´est mort sur le Online...

LostMagic je l´attendais beaucoup, mais les critiques m´ont refroidies xD j´attends FF3, Tales of the Tempest pour relativement bientot, puis bien sur les Zelda et futurs hits^^

Alexo
Alexo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:13:44

Tabarnacos , j´comprend rien à votre conversationos! :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment