En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:56:45
Mon frère va passer à la tv.
DevilChopper666
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:07:41
Ah oui ?
Alexo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:09:03
^^
DevilChopper666
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:09:49
À quel poste ?
Alexo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:12:10
RDI , à 17h30.
DevilChopper666
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:14:15
Pourquoi il passe à la télé ? Y`a un avis de recherche sur lui ?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:15:03
Un avis de recherche a rdi
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:18:41
Son frère y´écoute la game de soccer dans la Petite Italie fak surment qui sont aller parler au monde là-bas pi que son frère a parlé...
Alexo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:18:42
Non un reportage sur le soccer je crois. Il est présentement à la petite Italie a Montréal , et il a parlé devant la caméra. On va le voir même si vous ne saurez pas c´est qui.
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:21:49
Bin moi j´va savoir c´est qui
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:26:56
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES! ITALIA SCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE!
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:28:43
UN AUTRE! WOOOOOHOOOOOOOO!
Alexo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:32:38
ITALIEEEE
WarioWings
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:52:47
Fuck j´étais pour l´Allemagne. Tout cas, m´en sacre un peu du foot. XD En autant que ce sois pas la France qui gagne. Maintenant je vasi me mettre du côté de l´Italie!!!
Moi chez nous il faut gros big soleil.
Alexo
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:00:06
Owi Italie.
Sim123
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:10:46
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:11:42
Hey sim sa va??
Sim123
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:12:36
ohh que.. pas pire
toi?
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:14:17
Très bien,je vien de découvrir le micro faque j´ai parlé avec kaz(pas beaucoup) pis avec leking,pis jtrouvais ca bizarre
Sim123
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:14:50
cool un micro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm