En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:28:48
Sir T´as surment haute vitesse
Sasuke Jamais eu aucun problème avec Vidétron et j´ai des amis qui sont avec Sympatcio et ils sont toujours entrin de dire que ça plante tout l´temps...
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 06:28:55
RDE = [R]esi[d]ent [E]vil 5
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:29:26
on dit RE habituellement... pas grave
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:29:36
nemesis Ah ok, honnêtement un gameplay limite ca m´enchanterait pas
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 06:30:22
Aaaaaaaaaaaaaa MENTEUR MOI SA JAMSI PLANTER !! !
aaa je suis avec globtrotter ma yeule dsl Sry !
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:30:31
Alors c´est pas pour toi.
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 06:31:41
Globetrotter..
Sophie Ça doit donc dépendre du secteur où tu vis.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:32:08
Mewtwo Ok, sympatico ne plante que tres rarement, mais puisque je suis loin de la centrale je recois 1mo au lieu de 5 il me semble
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 06:32:53
Jaimais de prob ak Globe !
PS3_Goddess
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:32:55
Possible, mais ici ça vaut pas d´la marde
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 06:33:19
ca rime aaha
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:33:43
J´ai cablevision..
Comment on sait qu´on a une limite de dll ?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:34:21
Informe toi a ton FAI.
RealJohn117
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:36:58
je sais meme pas se que j´ai...c´est visionic qui a patenté sa
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:37:39
MasterShadow profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 23:33:43 avertir modérateur * J´ai cablevision..
Comment on sait qu´on a une limite de dll ?
www.cablevision.qc.ca
Pis vas dans "Consommation" pis marque ton code, y´é en dessous du modem.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:37:51
Globetrotter, c´est du 512k?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:38:06
Visionic.
What the hell is that!?
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:39:25
Sir Merci
T´habite ou toi ?
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:39:59
Ville-Marie...
Au Témis~
T´es à Val-D´or toi nah?
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 06:41:09
VISIONIC SI TU VEUX SCRAPER TON ORDI SAIS L´ENDROIT PAR EXELENCE !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm