Sacrament, j´dois 37$ pour la compagnie du cable~ ( Cablevision )
Pourquoi? Busté ma limite de download/upload... Pis c´est genre la 5e fois que sa m´arrive.
Tsé, la limite c´est 10 GB!! JUSTE sa...
Si je bust, chaque tranche de 100 mb = 1$
Faq la c´te mois la j´ai eu 13gb~
Pis en +, on est en LAN, 2 ordis, moi pis mon frère, s´pas fair -.-´ C´est comme si sa serais 5GB en 1 mois...
CABLEVISION SUCKS!
Chiffre à droite c´est les DL et à gauche UL
DATE U/L (Mo) D/L (Mo)
01/06/2006 8 58
02/06/2006 261 986
03/06/2006 417 1316
04/06/2006 469 1149
05/06/2006 356 1018
06/06/2006 107 440
07/06/2006 16 240
08/06/2006 47 150
09/06/2006 6 39
10/06/2006 1 5
11/06/2006 10 105
12/06/2006 26 324
13/06/2006 14 194
14/06/2006 13 160
15/06/2006 32 234
16/06/2006 19 119
17/06/2006 27 158
18/06/2006 29 187
19/06/2006 36 259
20/06/2006 128 358
21/06/2006 28 164
22/06/2006 45 430
23/06/2006 32 462
24/06/2006 3 13
25/06/2006 20 297
26/06/2006 37 267
27/06/2006 44 520
28/06/2006 49 395
29/06/2006 25 130
30/06/2006 36 523
Total : 2343 Mo
2.343 Go 10701 Mo
10.701 Go
Cumulatif : 13043 Mo
13.043 Go