CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:14:23

Je viens de jouer a Silent Hill 2... les combats... eurk sa va mal...

Mais sinon c´est lfun. :)

alkelex
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 06:14:59

tu a vue le new RDE qui on sortit (le 5e de la serie) ?? ??

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:16:05

yé aps sorti..

alkelex
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 06:17:03

Je sais !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 06:17:14

RDE? :question:

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:19:46

:salut:

Sacrament, j´dois 37$ pour la compagnie du cable~ ( Cablevision )

Pourquoi? Busté ma limite de download/upload... Pis c´est genre la 5e fois que sa m´arrive.

Tsé, la limite c´est 10 GB!! JUSTE sa...

Si je bust, chaque tranche de 100 mb = 1$

Faq la c´te mois la j´ai eu 13gb~

Pis en +, on est en LAN, 2 ordis, moi pis mon frère, s´pas fair -.-´ C´est comme si sa serais 5GB en 1 mois...

CABLEVISION SUCKS!

Chiffre à droite c´est les DL et à gauche UL

DATE U/L (Mo) D/L (Mo)
01/06/2006 8 58
02/06/2006 261 986
03/06/2006 417 1316
04/06/2006 469 1149
05/06/2006 356 1018
06/06/2006 107 440
07/06/2006 16 240
08/06/2006 47 150
09/06/2006 6 39
10/06/2006 1 5
11/06/2006 10 105
12/06/2006 26 324
13/06/2006 14 194
14/06/2006 13 160
15/06/2006 32 234
16/06/2006 19 119
17/06/2006 27 158
18/06/2006 29 187
19/06/2006 36 259
20/06/2006 128 358
21/06/2006 28 164
22/06/2006 45 430
23/06/2006 32 462
24/06/2006 3 13
25/06/2006 20 297
26/06/2006 37 267
27/06/2006 44 520
28/06/2006 49 395
29/06/2006 25 130
30/06/2006 36 523
Total : 2343 Mo
2.343 Go 10701 Mo
10.701 Go
Cumulatif : 13043 Mo
13.043 Go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 06:20:59

Prend Sympatico alors. :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:22:06

Videotron...

nemesis :d) J´ai jamais essayé SH, c´est mieux que RE ou non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 06:22:51

Avec Videotronc il y a une limite de download tandis qu´avec Sympatico, non.

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:24:01

GBA > Videotron on le pogne pas par icit, tk c´est pas 100% mais d´après moi on le pogne pas~

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:25:00

C´est pas 100% sur*

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:25:05

Bah moi avec Vidéotron intermédiaire j´ai droit à 1 Go et download et la même chose en uplaod...C´est à chier la limite et j´la dépasse toujours en download, mais bon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 06:25:26

Prend Sympatico alors..

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:26:24

Moi? Ça coûte trop cher pi ça vaut pas d´la marde!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:27:14

Euh j´ai videotron avec un routeur et tout, et j´ai pas de limite...

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:27:27

Sympatico, never.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 06:27:45

:rire:

Sympatico ultra vitesse a un prix simmilaire à Videotronc haute vitesse.
Videotronc a toujours de problèmes tandis que Sympatico en a très peu.
Je sais de quoi je parle, j´étais avec Videotronc il y a deux ans.

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:28:09
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 05 juillet 2006 à 00:22:06 avertir modérateur
* Videotron...

nemesis :d) J´ai jamais essayé SH, c´est mieux que RE ou non?

Niveau ambiance et scénario oui.
Niveau gameplay et graphismes non.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 06:28:16

Sasuke :d) J´ai eu les 2, le service de Sympatico est exécrable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 06:28:22

G_besoin_daide :d) Ça dépend du forfait que tu prends il me semble.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment