En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:24:26
Worms Open Warfare
Je parle de celui la ^^ Sur DS Avec le chalumot ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:24:35
alkelex Justement, c´est le 6 sa fete (et du coup la mienne )
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 07:24:48
jai des movaise experience ak worm pi real moe feck je touche pu a sa !
PS3_Goddess
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:24:51
alkelex profil
Posté le 05 juillet 2006 à 07:22:48 avertir modérateur
Bonne fete so on es demain !
Bah je sais qu´on est le 5...C´est pour ça que j´ai dit que c´était demain (Le 6) ^^
RealJohn117
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:25:04
la c´est rendu 3d...bah
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:25:07
Ahh...
Tk reste que le bon vieux Worms *2D* sur l´ordi sera toujours le meilleur!
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 07:25:33
je suis pas fort des fois ! lol dsl mais bonne a vos 2 pareil !
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:25:37
le meilleur Worm ses le Worm Armagedon au 64
RealJohn117
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:25:50
e hin, ac moi!?
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 07:26:01
bonne FETE TBK !! !
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:26:04
realJohn117 profil
* Posté le 05 juillet 2006 à 01:25:04 avertir modérateur * la c´est rendu 3d...bah
Non pas sur DS
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 07:26:45
ouin ! pi ak seb aussi !
RealJohn117
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:27:11
sé qui qui gagnai..seb?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:28:51
Bon chui crevé >_<
Bonne nuit à tousssseuh et soyez en forme pour France-Portugal Allez les Bleus
Sir_Lort
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:28:53
Tk reste que maintenant :
Porn & Musique ( Pandora.com ) = APRÈS MINUIT!
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:30:15
XD ^^ http://www.clair.net
Ses bon comme site de FAI ?
Mastershadow
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:30:47
Une de vos flottes (Grand transporteur:7 Chasseur léger:1 ) rentre de 2:413:9 à MM [2:414:4] . La flotte amène 35793 unités de métal, 19794 unités de cristal et 6194 unités de deutérium
alkelex
Niveau 9
05 juillet 2006 à 07:34:08
C sa pi moi je perdais tout le temps feck ces dla marde !
RealJohn117
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:37:47
men rappel pas...
RealJohn117
Niveau 10
05 juillet 2006 à 07:38:30
mais m´étonnerai que je parde!AHAHAHAHAHAHA!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm