* Posté le 04 juillet 2006 à 23:56:59 avertir modérateur
* Bah je quitte cablevision debort ses dla marde... voyon je télécharge jamais je fait que des visite de site.
C´est justement. Les vidéos sur Youtube, c´est du DL. Les musiques sur les sites, c´est du DL. Du porn sur un site, c´est du DL. Etc...