Desole pour la qualite.... mais c´est le mieux que ca apparait .
anonimous_boy
Niveau 10
30 juin 2006 à 01:40:37
J´ai rien compris lol
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:04:05
Euhhhh salut
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:05:50
Putain Izy, il te faudra trainer une chaudière avec toi tellement tu baves partout.
Dino-Bravo
Niveau 5
30 juin 2006 à 02:07:05
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:07:45
Peut etre que ca serait une bonne idée effectivement
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:08:47
Surtout que Roger n´a pas que ça à faire de torcher ta bave! Si ça continu il va falloir le payer! XD
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:09:42
WarioWings bouton profilbouton profil Posté le 29 juin 2006 à 20:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Surtout que Roger n´a pas que ça à faire de torcher ta bave! Si ça continu il va falloir le payer! XD === BOah pour le payer, j´peux m´arranger...même s´il a une blonde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm