En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:18:54
Wario c´est tu un titre de chanson ca??
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:19:22
Ouais!!
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:21:12
Qui qui la chante??Ma aller me la procurer tout en restant sur mon fauteil d´ordi,´´´Clin d´oeil,clin d´oeil´´ si tu voit ce que je veut dire.
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:22:37
Mouais ok XD
Iron Maiden J´te conseil la version live si tu la trouve. Tellement plus rapide.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:24:27
Perso je déteste les version live d´une musique parce que ya une moin bonne qualité sonore.Genre have a nice day(bon jovi) pis i stand alone(godsmack)
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:27:20
Bah même à ça... moi je trouve ça meilleur en live puisque tu sens plus le coeur que le chanteur et les musiciens mettent à leur toune. Aucune retape... completement normal.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:27:30
Po full bonne la chanson sans vouloir t´offenser,mais j´aime pas trop iron maiden sauf the trooper pis run to the hills.
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:29:19
Chacun ces goûts. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:30:47
Ouin
Pis a part ca,quoi de neuf??
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:32:22
Deux nouveaux CD, j´ai vue Émi (ché pas si toi tu le sais), puis je passes dans tout et je suis mardeux en français puisque j´ai 60% pile!
Puis c´est ça. ^^
Toi?
gamer_power
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:33:14
vive le francais
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:34:51
Mes mal de tete intense sont parti,je sais pas si tu en avait entendu parler.moi pour mon bulletin je sais pas,je sais que j´ai genre 85-90 en techno pis dans les 90-95 en anglais de 4 pis cé tout.Pis ta vu émi dans vrai vie??
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:38:07
Hey la violence verbale sa s´arrête ici la
Ah pis jvien d´aller me chercher 3 nouveau video pour mettre sur mon ipod
The leaving song part 2-afi Girl´s not grey-afi Get together-madonna(oui a chante bien,mais cé mes gout)
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:43:37
Ouin,jense que chu tout seul
gamer_power
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:47:02
nnon moi chui la
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:56:21
Izy~> Ignores-le.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 02:57:01
Delete au moin mon mess pour pas que je passe pour cave qui bave
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:00:56
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:08:26
Sinon quoi de neuf ?
Sim123
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:11:22
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm