En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JoShUa557
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:07:59
hallo
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:12:07
Topic officiel des "salut". :boring:
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:12:08
Déja que j´avais pogné de quoi en criss en voyant COB a M+, la jvois DragonForce
PS3_Goddess
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:12:52
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:13:12
Hallo joshua! Sprichst du Deutsch?!
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:18:27
allez!! allez!!! tous sur le blog a KaZz!! greuh! greuh! menaçante que je suis! xD
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:25:12
J´crois que nous sommes seul.
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:25:32
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:26:13
Si c´est à moi que tu parles, bien t´es vraiment rapide s´ul pitou Alex! XD
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:26:37
LOLL Oui je parlais a toi.
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:26:55
Euh... s´ul piton* XD
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:27:11
Mais bon j´ai juste faite "refresh" et ça donné que tu venais d´écrire.
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:27:51
LOLL s´ul pitou! Quoique.. Ça se dit bien aussi!
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:28:15
Ok! Nowel rafraichit aussi... Qu´est-ce que j´fais moi à parler de noel quand demain c´est le 30 juin? XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:28:27
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:28:59
on est déja le 30 en passant
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:29:11
Euh... premier juillet* Il est minuit 30
Salut Nem!
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:29:17
Ben ... Euh.. C´est bientôt le noël des campeurs!
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:30:09
Le noel des campeurs? O_o
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:30:40
Oui! C´est le 25 juillet. J´vais à un gros party pour cet évènement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm