CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:44:17

Je vois. ^^ BAMBITCH! :rire:

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:45:08

:-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:46:39

:ouch: lo0llll vieux topic dla mort... et je vois que l´amitié ne raignais pas fort fort.... @_@

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:48:30

Mdr oui on était pas ami fort fort. :p) Mais bon .. Bam est la première personne avec qui j´ai eu une vraie conversation sur jeuxvideo.com! ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:49:12

Moi c´est euh... Flameous. :) Oui bon personne le connait ici. XD

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:49:54

Osti que je paranoye, jai ptet un ver solitaire omg wtf :ouch:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:50:55

Hein? De quoi là? :p)

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:53:06

Le sujet contaminé ne présente le plus souvent aucun signe.

Les taeniases peuvent être responsables de douleurs abdominales, de nausées, de manifestations allergiques et de troubles de l´appétit.
---

Justement, jai parfois ces temps ci des douleurs abdominales, jai eu des nausées hier et jai vraiment tres tres faim meme si je mange énormément...
:peur:

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:54:27

Flameous?!?!?!?! :ouch:

.............Effectivement j´le connais pô. :o))

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:55:13

Alex :d) LOL XD

Nem :d) :ouch2: ...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:56:41

sérieu c fou comment jai tt le temps faim, un de mes chums de gars me lachait en joke que javais ptet un ver solitaire, mais c ptet bien vrai..

YME?????66

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:58:38

Bah ça se pourrait... :ouch2: J´te conseil d´aller dans une clinique... bah ça devrais pas aidé avec toute la drogue que t´as pris d´y aller par contre... :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:00:11

we_love_nemesis Posté le 29 juin 2006 à 23:53:06

Le sujet contaminé ne présente le plus souvent aucun signe.

Les taeniases peuvent être responsables de douleurs abdominales, de nausées, de manifestations allergiques et de troubles de l´appétit.
---

Justement, jai parfois ces temps ci des douleurs abdominales, jai eu des nausées hier et jai vraiment tres tres faim meme si je mange énormément...

bah... tu doit juste être aveuille d´être menstruée.... :o))

LOLL jniaise... bah chek... moi j´ai toujours envi de manger....avoir mal au coeur sa m´arrive parfois genre pendant kek jours... pis apres sa repars...pis bah dé douleur abdominale... cé p-t juste pasque tu mange bocoup pis que ton corps y digere tien! XD bah... tk... fais toi en pas avec ton affaire de vers.....vien pas paranoïaque!

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:01:17

mais bon, jpeu aller voir un médecin quand meme, c mieu détecter maintenant que jamais

ah jvire fou! :fou:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:02:31

WarioWings Posté le 30 juin 2006 à 00:58:38

Bah ça se pourrait... J´te conseil d´aller dans une clinique... bah ça devrais pas aidé avec toute la drogue que t´as pris d´y aller par contre...

jy ai pensé a sa aussi, faudrait jattendre environ 2 mois... fuck :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:02:44

Moi la semaine passée c´est mon frère qui était malade o0! Yé allé a l´urgence 2 fois , y´arretait pas de vomir , même l´eau qui buvait.. Loll mais bon il va mieux! :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:03:02

Bah écoute Émi j´crois qu´elle s´y connait plus que moi en mal de ventre... ah eumh... :sarcastic: :rire2: Nan bien sérieux c´est vrai dans le bon sens... :hum:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:04:03

Alexo Posté le 30 juin 2006 à 01:02:44

Moi la semaine passée c´est mon frère qui était malade o0! Yé allé a l´urgence 2 fois , y´arretait pas de vomir , même l´eau qui buvait.. Loll mais bon il va mieux!

y mé arrivé la meme chose hier, mais fo dire stai le lendemain de l´apres-bal pi javais pris dla pills...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:05:38

BRB, jva chercher dkoi a manger :S

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 juin 2006 à 07:07:24

bah tsé... cé sur que sé bien d´allé voir un médecin si t´as vraiemnt peur.... mais tu devrais attendre kek jours.... juste pour savoir si ça va passer.... non mais sérieux moi je boufe toujours... même si j´ai pas vraiment faim... que j´ai pas besoin de bouffer... a chaque fois que je passe devant le garde manger... je pique dekoi! :fou: pis bah chui resté po mal dans le même poids toute l´année.... pis cé po 3 minutes de marche pis du dessin a longueur de journée qui me fait faire de l´exercisse....donc inquiet toi pas....pour le moment... :sournois: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment