we_love_nemesis Posté le 29 juin 2006 à 23:53:06
Le sujet contaminé ne présente le plus souvent aucun signe.
Les taeniases peuvent être responsables de douleurs abdominales, de nausées, de manifestations allergiques et de troubles de l´appétit.
---
Justement, jai parfois ces temps ci des douleurs abdominales, jai eu des nausées hier et jai vraiment tres tres faim meme si je mange énormément...
bah... tu doit juste être aveuille d´être menstruée....
LOLL jniaise... bah chek... moi j´ai toujours envi de manger....avoir mal au coeur sa m´arrive parfois genre pendant kek jours... pis apres sa repars...pis bah dé douleur abdominale... cé p-t juste pasque tu mange bocoup pis que ton corps y digere tien! XD bah... tk... fais toi en pas avec ton affaire de vers.....vien pas paranoïaque!