En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JeSuisPampo
Niveau 8
30 juin 2006 à 03:22:32
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:47:11
Kaz?
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:50:21
Yeah?
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:54:45
Bin là... J´ai dis yeah? YEAH?? Y E A H???
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:57:21
Hello!
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 03:59:00
Bon là c´est lui qui est parti.
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:01:46
Allo! Bah ouais c´était pour me vanger tsé. Ça va ?
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:02:40
Oui toi? ^^ (J´emmerde alors j´me suis dit , pourquoi pas aller voir KazZounet )
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:03:41
Allo!
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:03:59
Bah ouais toujours mais là j´vais pas rester longtemps. J´dois me lever à 3h demain matin. -__-´
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:04:30
Wario Émi s´est pas connecté ?
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:04:32
Pour travailler? ôÔ
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:05:02
Hello Wario! ^^
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:05:25
KaZz Émi est connecté puis elle est en se moment en train de mettre les photos sur l´ordinateurs... ^^
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:07:05
On va enfin les voirs ces deux là ensembles.
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:07:21
voir*
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:10:58
Alexo~> Oui pour travailler. ^^ Wario~> Génial! ^^
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:11:09
Bon , je suis seul.
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:11:40
Ah d´accord. J´me fait tjs avoir quand j´dis que j´suis seul.
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 04:12:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm