Ah ok , je pensais que tu voulais que je me saoule pour fêter la veille du nouvel an des campeurs XD! (25 = Noël , 1 = Nouvel An) LOLL Okay j´suis fatigué.
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:33:50
(Non ya pas de nouvel an des campeurs LOL!)
Mais bon , oui jme soulerai en ton honneur!
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:34:17
LOLL XD
Merci!
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:34:50
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:35:33
Coudon sont ben loin les 10000 messages , messemble ça fait longtemps que j´les attends.
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:36:32
LOLL XD Moi ça fait à peu près 2 mois que je suis pas monté de 1000 messages. =O Tant mieu.
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:37:36
Ouin ben moi j´avais créer ce smiley après ce cher Alexo2004 , qui était rendu au même nombre de message que ce pseudo lorsqu´il a été banni. ^^ (Souvenirs souvenirs)
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:38:06
Et dire que c´est Bam qui m´avais fait bannir.
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:38:24
Ce smiley? XD Plutôt se pseudo...
Ok!
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:38:50
LOLLL Oui ce pseudo!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:38:51
Bam la meuchante po fine
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:39:20
Nem Pas grave , Alexo2004 était passé date en 2005! ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:39:45
réaparition soudaine!!!!! @_@
alors koi vous foutez de bon?! ^^ moi j´ai mal a la peau de mon haut de dos... o.0 XD comme si j´avais uhn coup de soleil... mais que c´était pas rouge... pis que j´en é pas eu... o.0 étrange!!!!
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:39:46
C´est Bam qui t´as fais bannir!? lol... pourquoi?
En parlant de Bam (ou Steph on sait jamais elle va peut-être voir qu´on parle de elle) ça fais longtemps qu´on l´a pas vue O_o
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:41:12
Wario Bah on s´haïssait pas mal a l´époque ^^ J´avais faite une "biographie" choquante sur elle sur le forum de Vice City , et j´avais uppé ses vieux topics.
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:42:36
Oh! ... O_o Ok loll.
Salut Émi!
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 06:42:45
Comme démonstration de notre affection l´un pour l´autre , ce topic:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm