pi il y a le tonnere, j´arrivais du chalets avec le trailer pi y mouillais en ta, j´avais un peu de misere a voir la route, j´ai arreter sur le bord du chemin pour voir si mon tracteur a pelouse étais correct ds le trailer, pi quand j´ai ouvert ma porte, le vent ya pogner dedans
tout cas c´étais malade pi la icitte j´arrive pour débarquer le tracteur pi la il se met a mouiller full fort, je sers mon tracteur, je sers les rampe, j´ai pas dépiner le trailer mais j´étais full mouiller comme si j´avais pris un bain, cé vraiment malade!!! 