CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:05:11

roger_barry bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 00:03:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne compare pas Simple Plan et le punk ! Ce sont deux choses différentes, opposés, qui se ressemblent pas du tout ! En plus que Simple plan c´est la honte du Québec ! Donc on arrête de parler de Simple plan tout court !! ! :fou:

Tu sais pas quelle chance que j´aie, Simple Plan viens faire un show chez nous a 3-rivieres sa va etre fou! Ils arretent pas d´en parler dans le journal local. Et puisque je distribue ce journal en question, jai la chance de gagner des billets pour aller les voir. WOW! :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:07:18

Trop chanceux Nem :o))

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:09:38

Oh que oui, si je gagne des billets, je prévois les revendre a des touriste du Nouveau-Brunswick. Crois-le ou pas, mais des gens d´un peu partour d´autour du québec et meme du nouveau-brunswick vont venir voir Simple PLan a Trois-Rivieres. C´est la folie, les billets ne sont qu´a 25$ !!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:11:22

Pathétique ...
J´vois pas comment des gens peuvent aimer ça ! C´est tellement le contraire de tout ce qui est bon et original ! Une bande de Wannabe sur scène qui essaient de amadouer en nous disant qu´ils viennent d´ici ! Pff

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:11:42

j´en prend 20 :o)) euh non garde les..

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:13:10

Ca pas d´allure comment LimeWire fait lagger RO :ouch2:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:13:52

Mon ami est allé rire des emos qui faisaient la file pr acheter des billets. :o))

Puisque ce sera un show a l´extérieur, je prévois acheter une douzaine d´oeufs question de rire un peu. ^^

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:14:04

...ouin...limewire

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:14:56

Simple Plan c´est pas plus un groupe Emo ^^
Mais bon, bonne idée les oeufs ! Dommage que j´habite loin de Trois-Rivières ! J´aurais aimer lancer des oeufs sur cette foule indigne !

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:17:34

Fo croire que les emos aiment Simple Plan... les wannabe emo lol

Et oui, lancer des oeufs sera un pur bonheur, je vais me faire du fun comme un petit fou vous croirez pas sa.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:18:03

realJohn117 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 06:14:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
...ouin...limewire

:question:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:19:12

Nem >> Trop chanceux finalement que Simple Plan passe dans ton coin :p)

Sophie >> C´est pas bien de downloader des trucs illégalement avec des programme comme limewire :o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:21:05

PS3_Goddess Posté le 19 juin 2006 à 06:18:03

realJohn117 bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 06:14:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
...ouin...limewire

:question:

non rien... lphant, emule, kazaa, limewire

whatever, p2p... :nah:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:21:20

Faudrait juste pas que mes chums de gars se dégonflent, malgré que c´est pas leur genre, je m´imagine mal aller faire le rabbat-joie seul au milieu d´une foule de pré-adolescents endiablés. :peur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:22:54

C´est clair, les jeunes de 11 ans sont de plus en plus violent :o))
En esperant qu´ils passent par Saint-Jean un jour, on va leur montrer nous aussi qu´on les aime beaucoup :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:22:57

Real :d) Ouais? Ques quia?...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:23:58

Mais voyons, qui n´aime pas simple plan? :sarcastic:

:o))

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:24:32

sa lag...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:25:19

Kes ki lag?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
19 juin 2006 à 06:25:25

C´est tout?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment