roger_barry bouton profilbouton profil Posté le 19 juin 2006 à 00:03:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ne compare pas Simple Plan et le punk ! Ce sont deux choses différentes, opposés, qui se ressemblent pas du tout ! En plus que Simple plan c´est la honte du Québec ! Donc on arrête de parler de Simple plan tout court !! !
Tu sais pas quelle chance que j´aie, Simple Plan viens faire un show chez nous a 3-rivieres sa va etre fou! Ils arretent pas d´en parler dans le journal local. Et puisque je distribue ce journal en question, jai la chance de gagner des billets pour aller les voir. WOW! 